Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

10 janv. 2022 à 0h13   Vente   Rabat   48 vues
Détails de l'annonce

Poste :

Affecté au département Merchandising, votre rôle est de participer et suivre la conception et la mise oeuvre de la politique d'identité visuelle des enseignes afin d'accroitre la rentabilité et l'optimisation linéaire conformément aux plannings définis.

Pour cela vos domaines de résultats sont :

  • Définition d'un assortiment cross merchandising et assurer avec les services concernés leur disponibilité en magasin
  • Travail en collaboration avec les category managers, le réseau ainsi que les panels pour la définition des règles d'implantations basées sur les données terrain (ventes rotations) et panels (shopper trends, clés d'entrées)
  • Elaboration des logiques d'implantations par famille/sous famille de produit avec les Category Managers concernés selon les règles d'implantation basées sur les données terrain (ventes. rotation') et panels (shopper trends. clés d'entrées...)
  • Participation à l'élaboration des plans d'implantations pour les ouvertures et les remodelling
  • Elaboration des plans d'implantations pour les magasins à remodeler ainsi que les nouvelles ouvertures en les adaptant aux contraintes spécifiques de chaque magasin
Description de la société
Créé en 1986 et côté à la Bourse de Casablanca depuis 2008, le Groupe marocain LabelVie est un acteur économique de référence et leader de la grande distribution au Maroc.
En 2009, à travers la signature du contrat de franchise avec le Groupe Carrefour, il accède à sa centrale d’achat pour optimiser et diversifier son sourcing. Il devient ainsi le premier acteur multi-formats de la grande distribution au Maroc par l’exploitation des hypermarchés Carrefour, des supermarchés Carrefour Market et du format hyper cash Atacadao.
Le Groupe LabelVie présente chaque année un plan de développement soutenu renforçant ainsi renforce sa présence territoriale avec ses 121 magasins répartis dans 27 villes du royaume et ses 3 plateformes logistiques. En 2020, il a accueilli 50 millions de visiteurs et a réalisé un chiffre d’affaire de 11 milliards de dirhams.
Convaincu que son succès passe à travers le succès de tous les collaborateurs, le Groupe LabelVie est l’un des premiers employeurs privés au Maroc, et place l’humain au centre de toutes ses préoccupations. Ce sont ainsi plus de 8 500 collaborateurs, dont 30% de femmes, qui œuvrent chaque jour à faire du Groupe LabelVie, le leader de la grande distribution au Maroc.
Rejoignez un groupe ambitieux qui croit au défi, à la création de valeur ajoutée et à l’engagement sociétal !