2 mars 2022 à 0h01 Autre Rabat 87 vues
Détails de l'annonce
Leader français en gestion et acquisition de créances, IQERA accompagne les grandes entreprises et les institutions financières à chaque étape de leur relation financière client en associant culture de l’excellence opérationnelle, intelligence artificielle & humaine.
iQera aspire à créer la différence à travers ces convictions :
- Réaliser l’inédit
- Jouer Collectif
- Laisser une empreinte positive
Plus que des CV, iQera recherche avant tout des personnalités qui font la différence. L’entreprise veut bâtir une communauté de collabor'acteurs engagés et atypiques qui sont curieux d'apprendre, ont envie de trouver leur voie, s'épanouir et donner du sens à leur métier.
Le Groupe s’appuie actuellement sur une tribu de plus de 2200 collaborateurs répartis sur 15 sites dans 6 pays.
Vos missions au sein de notre Tribu
Au sein de l’équipe IQERA RABAT, vous aurez pour missions :
- Accompagner les collaborateurs dans le développement de leurs compétences et l'évolution de leur métier
- Le pilotage de l’activité (organisation des équipes, dispatch selon le flux d’appels, etc.)
- Le contrôle de la qualité du discours et le respect des procédures par des écoutes et une proximité terrain
- Le suivi des reportings hebdomadaires et mensuels
- Impulser une dynamique en favorisant les échanges au sein de votre équipe et des autres services
- Diffuser les messages et faciliter la circulation d'informations par la mise en place de moyens adaptés(réunion, debrief, …)
- Veiller à la bonne application des procédures et règles de gestion ...
- Idéalement de formation Bac+2 minimum, avec une expérience probante dans le management d’équipe
- Reconnu(e) par votre goût du challenge, votre sens du résultat et votre audace, vous avez à cœur de travailler dans un groupe en pleine croissance et de participer à son développement
- Vous êtes force de proposition ce qui vous permet de challenger les procédures et augmenter la performance
- Vous savez faire preuve de pédagogie, d'écoute, de pragmatisme et êtes force de proposition pour accompagner, faire progresser l'équipe.
Ce poste est fait pour vous !!
Poste situé sur notre site de RABAT en CDI.
Métier : |
Commercial, vente Management, direction générale |
Secteur d´activité : |
Centres d´appel, hotline, call center |
Type de contrat : |
CDI |
Région : |
Rabat-Salé-Kénitra |
Ville : | Rabat |
Niveau d'expérience : | Expérience entre 2 ans et 5 ans |
Niveau d'études : | Bac+2 |
Nombre de poste(s) : | 1 |
Description de la société
Le Groupe s’appuie actuellement sur une tribu de plus de 2200 collaborateurs répartis sur 15 sites dans 6 pays.