Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

13 nov. 2021 à 0h03   Autre   Agadir   72 vues
Détails de l'annonce

Poste :

Rattaché(e) au chef de projet, vous aurez pour missions de :

Assurer l'atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs d'une équipe de conseillers clients
Analyser, alerter de manière structurée, proposer et mettre en œuvre les plans d'actions adéquats
Monter ses conseillers clients en compétence et en autonomie (coaching, support plateau, formation continue...)
Nous vous proposons :

Un package salarial attractif
Un panel d'avantages sociaux : assurance santé, restauration sur site, salle de repos, crèche/subvention crèche…
Un cadre de travail agréable et des perspectives d'évolution de carrière facilitées par l'investissement de Webhelp dans la formation continue

Profil recherché :

De formation Bac+ 2 ou plus,
Vous maîtrisez parfaitement le français et l’anglais
Vous justifiez d'une expérience de minimum deux ans dans l'encadrement d'équipe dans un centre d'appels.
Vous avez un excellent sens de la communication et vous possédez une bonne capacité d'analyse opérationnelle.
Vous avez un bon background technique : Assistance sur téléphones/ordinateurs tablettes, montres connectées…
Vous êtes force de proposition, capable de travailler de manière autonome et d'anticiper les problématiques de la fonction.

Description de la société
Restauration sur site, salles de sport et de détente, gaming zone, crèches ou subventions de crèches, assurance santé, plan de retraite….
Nous attachons également une importance forte au développement des compétences de nos collaborateurs et à leurs plans de carrière dans un principe d’équité. 90% de nos managers actuels sont issus de la promotion interne.
Notre succès est la passion de nos collaborateurs et de nos clients.
Webhelp Maroc a reçu le label MEILLEUR EMPLOYEUR DE L’ANNEE 2018.
Rejoignez Webhelp et participez à une aventure humaine unique !