28 janv. 2022 à 0h16 Services financiers Mohammedia 72 vues
Détails de l'annonce
• Traiter les informations nécessaires à la réalisation des activités de l’équipe commerciale
• Organiser les activités des membres de l’équipe commerciale.
• Transmettre des consignes aux membres de l’équipe commerciale
• Relayer auprès de l’équipe commerciale les objectifs commerciaux à atteindre et mobiliser les membres de
l’équipe
• Apporter un support technique aux membres de l’équipe commerciale dans la réalisation de leurs activités
• Traiter les situations conflictuelles entre les membres de l’équipe, avec les clients et avec les autres services
de l’entreprise
• Evaluer et développer les savoir-faire des membres de l’équipe
• Apprécier la qualité et la conformité des activités réalisées par les membres de l’équipe commerciale en
fonction des procédures en vigueur et identifier les anomalies et non-conformités
• Identifier les actions correctives à mettre en œuvre en respectant les procédures en vigueur
• Formuler des propositions d’évolution des procédures, des process et de l’organisation de l’activité de
l’équipe commerciale en fonction des besoins et dysfonctionnements constatés
• Assurer un rôle de relais d’information ascendante et descendante entre les différents intervenants
• Organiser les activités des membres de l’équipe commerciale.
• Transmettre des consignes aux membres de l’équipe commerciale
• Relayer auprès de l’équipe commerciale les objectifs commerciaux à atteindre et mobiliser les membres de
l’équipe
• Apporter un support technique aux membres de l’équipe commerciale dans la réalisation de leurs activités
• Traiter les situations conflictuelles entre les membres de l’équipe, avec les clients et avec les autres services
de l’entreprise
• Evaluer et développer les savoir-faire des membres de l’équipe
• Apprécier la qualité et la conformité des activités réalisées par les membres de l’équipe commerciale en
fonction des procédures en vigueur et identifier les anomalies et non-conformités
• Identifier les actions correctives à mettre en œuvre en respectant les procédures en vigueur
• Formuler des propositions d’évolution des procédures, des process et de l’organisation de l’activité de
l’équipe commerciale en fonction des besoins et dysfonctionnements constatés
• Assurer un rôle de relais d’information ascendante et descendante entre les différents intervenants