21 sept. 2021 à 17h30 Autre Casablanca 42 vues
Détails de l'annonce
Poste proposé : SUPERVISEUR APPELS SORTANTS FAI H/F
Dans le cadre de la montée en charge de nos opérations, nous recrutons un Superviseur Appels Sortants FAI H/F.
Votre mission sera d'animer, former, organiser, coacher et accompagner votre équipe pour optimiser sa performance.
Vos principales tâches seront :
- Encadrement et coaching de proximité
- Suivi d'activité
- Analyse des résultats
- Gestion et optimisation de la performance
- Évaluation des conseillers
- Formation des conseillers (produits, évolution des campagnes de Télévente- qualité d'entretien téléphonique).
- Préparation, animation de réunions d'équipe ou client.
Profil recherché pour le poste : SUPERVISEUR APPELS SORTANTS FAI H/F
- Passionné(e) par votre métier, vous avez une réelle volonté de contribuer à l'atteinte des objectifs Vous disposez d'une expérience probante de superviseur sur une activité de télévente, 2 ans minimum.
- Vous avez déjà prouvé vos qualités managériales et êtes disponible dans l'immédiat.
- Vous avez une parfaite maîtrise de la langue française à l'orale comme à l'écrit (avec une excellente orthographe).
Critères de l'annonce pour le poste : SUPERVISEUR APPELS SORTANTS FAI H/F
Métier : |
Commercial, vente Management, direction générale Métiers des services |
Secteur d´activité : |
Centres d´appel, hotline, call center |
Type de contrat : |
CDI |
Région : |
Casablanca |
Ville : | Casablanca |
Niveau d'expérience : | Expérience entre 2 ans et 5 ans |
Niveau d'études : | Bac |
Langues exigées : |
français›courant |
Nombre de poste(s) : | 2 |
Description de la société
Umanis est le leader français en solutions métiers data-oriented. Avec près de 3 000 collaborateurs, tous experts sur leur domaine, et plus de 220 millions d’euros de chiffre d’affaires réalisés, Umanis accompagne ses clients sur toutes leurs problématiques métiers et IT.Umanis est partenaire stratégique des plus grands éditeurs de logiciels du marché mais aussi de pure-players et de start-up référencés pour leur avance technologique.
Depuis notre création en 1990, nous avons grandi avec l’explosion des données et l’avènement du digital. Nous proposons aujourd’hui une offre claire sur des domaines d’excellence reconnus : Smart Data, Big Data, Cloud Data, Conduite du changement, Transformation Digitale, Intelligence Artificielle, IoT, Smart Cities, Smart Building, RPA, Chatbots ou encore la Gestion de la Fraude…
Choisir Umanis, c’est prendre une garantie de moyens avec de fortes capacités :• D’engagement, avec plus de 70% de nos prestations,• D’industrialisation, avec des centres de services au plus proche de nos clients,• Et d’innovation, avec des investissements et une politique volontariste qui nous permet de conserver notre avance technologique dans le temps.
Le centre de services de Casablanca a démarré en 2013. Il regroupe trois pôles d’activités :• La réalisation de solutions IT en mode forfaitaire (data, digital et solutions métiers) et l’externalisation de prestations mutualisées telles que l'infogérance applicative (TMA)• La gestion externalisée de processus métiers RH et finance.• Le centre de contact multicanal pour les activités de gestion de la relation client et le service desk.
Depuis notre création en 1990, nous avons grandi avec l’explosion des données et l’avènement du digital. Nous proposons aujourd’hui une offre claire sur des domaines d’excellence reconnus : Smart Data, Big Data, Cloud Data, Conduite du changement, Transformation Digitale, Intelligence Artificielle, IoT, Smart Cities, Smart Building, RPA, Chatbots ou encore la Gestion de la Fraude…
Choisir Umanis, c’est prendre une garantie de moyens avec de fortes capacités :• D’engagement, avec plus de 70% de nos prestations,• D’industrialisation, avec des centres de services au plus proche de nos clients,• Et d’innovation, avec des investissements et une politique volontariste qui nous permet de conserver notre avance technologique dans le temps.
Le centre de services de Casablanca a démarré en 2013. Il regroupe trois pôles d’activités :• La réalisation de solutions IT en mode forfaitaire (data, digital et solutions métiers) et l’externalisation de prestations mutualisées telles que l'infogérance applicative (TMA)• La gestion externalisée de processus métiers RH et finance.• Le centre de contact multicanal pour les activités de gestion de la relation client et le service desk.