Offre d`emploi Stagiaire marketing chez Groupe OMF à Casablanca
Emploi Plein temps
17 nov. 2021 à 0h47
Service public
Casablanca
45 vues
Offre d`emploi Stagiaire marketing chez Groupe OMF à Casablanca
Emploi Plein temps
Détails de l'annonce
Créé en 1999, le Groupe OMF comprend aujourd’hui plusieurs sociétés qui œuvrent dans différents domaines d’expertise, et dont la mission est d’accompagner leurs clients en toute efficacité pour un meilleur essor.
Pour le développement de notre activité, nous recrutons un (e) stagiaire Marketing, qui aura pour missions :
- Piloter, gérer et soutenir la présence Social Media ;
- Participer au développement de la stratégie de communication ;- Développer la communication sur les Réseaux Sociaux ;
- Créer et animer la communauté ;- Etre à l’écoute, faire un état des lieux de l’E-réputation de l’entreprise et mettre en place une veille concurrentielle ;
- Augmenter la présence digitale et accroître la visibilité sur le web ;
Profil recherché :
Vous êtes titulaire d’un Bac +3/5 en communication/marketing ou équivalent ;
Compétences Requises :
- Une maîtrise complète des plateformes Social Media et des outils de veille technologique ;- Connaissance du langage et des codes de communications pratiqués sur les Réseaux Sociaux ;
- Solides capacités rédactionnelles ;- Bonnes capacités communicationnelles et force de persuasion ;
Pour le développement de notre activité, nous recrutons un (e) stagiaire Marketing, qui aura pour missions :
- Piloter, gérer et soutenir la présence Social Media ;
- Participer au développement de la stratégie de communication ;- Développer la communication sur les Réseaux Sociaux ;
- Créer et animer la communauté ;- Etre à l’écoute, faire un état des lieux de l’E-réputation de l’entreprise et mettre en place une veille concurrentielle ;
- Augmenter la présence digitale et accroître la visibilité sur le web ;
Profil recherché :
Vous êtes titulaire d’un Bac +3/5 en communication/marketing ou équivalent ;
Compétences Requises :
- Une maîtrise complète des plateformes Social Media et des outils de veille technologique ;- Connaissance du langage et des codes de communications pratiqués sur les Réseaux Sociaux ;
- Solides capacités rédactionnelles ;- Bonnes capacités communicationnelles et force de persuasion ;