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13 avr. 2022 à 23h00   Informatique & Télécoms   Casablanca   79 vues
Détails de l'annonce

Poste :

Rattaché à la Direction Administrative et Financière BPO, votre mission s’articule autour des tâches suivantes :

  • Collecter les informations liées à l’établissement de la paie (recrutements, absences, congés, arrêts maladie, etc.),
  • Etablir les paies dans le respect de la législation sociale Française,
  • Contrôler les éléments de la rémunération et les bulletins de paie des salariés,
  • Gérer les déclarations sociales, administratives et fiscales, et virements afférents,
  • Gérer les relations avec les caisses de retraite et de mutuelle,
  • Contrôler les absences et gérer les congés (attestions de maladie, d’arrêt de travail, de congés, etc.),
  • Réaliser les tableaux de bord concernant la gestion et le suivi des salaires,
  • Etre en veille permanente vis-à-vis de la législation.

Profil recherché :

Titulaire d'un Bac+5 en Management des Ressources Humaines, idéalement vous justifiez d’une première expérience dans un poste similaire.

Au-delà de vos compétences techniques, confidentialité, organisation, rigueur, esprit d’équipe et gestion des priorités sont des atouts essentiels dans l’accomplissement de votre mission. Vous avez l'aptitude à communiquer avec votre environnement de travail direct, vos collègues et votre hiérarchie.

Vous souhaitez rejoindre une équipe jeune, s’investir dans des projets à forte valeur ajoutée et participer à notre croissance.

Ce poste est donc fait pour vous ! 

Description de la société
La réalisation de solutions IT en mode forfaitaire (data, digital et solutions métiers) et l’externalisation de prestations mutualisées telles que l'infogérance applicative (TMA)
La gestion externalisée de processus métiers RH et finance.
Le centre de contact multicanal pour les activités de gestion de la relation client et le service desk.