21 oct. 2021 à 0h23 Vente Casablanca 56 vues
Détails de l'annonce
Société qui souhait garder l’anonymat, spécialisé dans le commerce de matériel médical et chirurgical cherche une ASSISTANTE COMMERCIALE & ADMNISITRATIVE sur Casablanca
Poste : rattaché(e) à la direction administrative et financière, l’ASSISTANTE COMMERCIALE
Le poste est rattachée au service Administratif et Financier, il ou elle est l’interlocuteur directe avec les clients, et est le représentant de la société sur la ville de casablanc. Est force de proposition pour le département et travaille en étroite collaboration avec les équipes commerciales et administratives pour mettre en place les plans d’actions et atteindre les objectifs définis par la Direction.
Tâches principales :
• Réception, traitement des commandes des clients et suivi des livraisons,
• Préparation et suivi des commandes fournisseurs,
• Gestion des dépôts clients (Maroc),
• Réalisation des inventaires de stocks,
• Suivi au quotidien des comptes clients et relances recouvrement,
• Préparation et suivi des budgets annuels du département,
• Suivi et aide à la mise en place des actions Marketing,
Profil recherché :
• De formation BAC + 3/4 en commerce ou gestion (bac scientifique)
• Une première expérience en ‘entreprise’ de minimum une année (dans le domaine médical serait un atout)
• Parfaite Maîtrise orale et rédactionnelle du français
• Maitrise de l’anglais
• Aisance avec les outils informatiques et bureautiques (Excel, Word, Powerpoint, Sage serait un atout supplémentaire)
• Mobilité géographique (travail au bureau et sur le terrain parfois)
• Sens de l’initiative
• Sens de responsabilité et de rigueur
• Grande Disponibilité
Qualités requises :
• Qualités organisationnelles et opérationnelles
• Gestion du stress (domaine d’urgence)
• Aisance relationnelle et travail en équipe avec un sens accru de l’écoute
Poste : rattaché(e) à la direction administrative et financière, l’ASSISTANTE COMMERCIALE
Le poste est rattachée au service Administratif et Financier, il ou elle est l’interlocuteur directe avec les clients, et est le représentant de la société sur la ville de casablanc. Est force de proposition pour le département et travaille en étroite collaboration avec les équipes commerciales et administratives pour mettre en place les plans d’actions et atteindre les objectifs définis par la Direction.
Tâches principales :
• Réception, traitement des commandes des clients et suivi des livraisons,
• Préparation et suivi des commandes fournisseurs,
• Gestion des dépôts clients (Maroc),
• Réalisation des inventaires de stocks,
• Suivi au quotidien des comptes clients et relances recouvrement,
• Préparation et suivi des budgets annuels du département,
• Suivi et aide à la mise en place des actions Marketing,
Profil recherché :
• De formation BAC + 3/4 en commerce ou gestion (bac scientifique)
• Une première expérience en ‘entreprise’ de minimum une année (dans le domaine médical serait un atout)
• Parfaite Maîtrise orale et rédactionnelle du français
• Maitrise de l’anglais
• Aisance avec les outils informatiques et bureautiques (Excel, Word, Powerpoint, Sage serait un atout supplémentaire)
• Mobilité géographique (travail au bureau et sur le terrain parfois)
• Sens de l’initiative
• Sens de responsabilité et de rigueur
• Grande Disponibilité
Qualités requises :
• Qualités organisationnelles et opérationnelles
• Gestion du stress (domaine d’urgence)
• Aisance relationnelle et travail en équipe avec un sens accru de l’écoute