7 févr. 2022 à 0h00 Vente Casablanca 91 vues
Détails de l'annonce
Nous recherchons aujourd’hui un stagiaire Assistant Chef de Produits au sein de la Division Produits Grand Public.
Poste :
Votre mission s’articulera Autour des axes suivantes :
Analyse des marques et du marché
Pilotage des projets de développement et de soutien média et digital de la marque (L’Oréal Paris)
Support équipe Marketing opérationnel pour les 3 circuits
Conception de plan Trade par marque et adaptation en points de vente (présentations force de vente, PLV,...)
Gestion des temps forts promotionnels
Suivi des principaux indicateurs de la marque : Analyse et synthèse des panels distributeurs et consommateurs (Nielsen & Carrefour)
Veille concurrentielle
Travailler sur la stratégie de relancement de la marque Men Expert : (Assortimen)
Mise en place opérationnel – merchandising – plan promotionnel - Plan Média,...)
Profil recherché :
- Bac+4/5 D’une Ecole de Commerce idéalement avec une première expérience en marketing dans le domaine de la grande consommation ou de l'hygiène/beauté.
Pour mener à bien vos missions, nous pourrons compter sur vos qualités :
Autonomie
Prise d’initiative, Proactif
Respect des délais
Gestion de projets
Grand sens de Responsabilité
Soif d’apprendre, donner le meilleur de soi-même
Très à l’aise avec les chiffres, maîtrise Excel : Tableau croisé dynamique, formules, etc.
Créatif et force de proposition
Sensible à l’univers digital
Analyse Nielsen serait un grand plus
La maîtrise des outils informatiques (word, excel, powerpoint, access) est indispensable.
Besoin immédiate pour une durée de 4 à 6 mois.
La convention de stage de votre école est obligatoire.
- Lieu de travail Casablanca, Maroc
- Date d'expiration 07 Mai
- Niveau de poste Stagiaire / Etudiant
- Secteur d'activité Distribution, Commerce
- Nombre de postes 01
- Type de contrat CDD ou Mission