3 déc. 2021 à 1h06 Service public Tanger 166 vues
Détails de l'annonce
Pour notre agence web, dédiée au développement web et le digital marketing, nous recherchons actuellement un chargé du marketing digital en stage près embauche.
• Définir la stratégie et mettre en œuvre un plan d’animation
• Concevoir un dispositif marketing web répondant aux objectifs de la société
• Coordonner les différentes équipes internes et externes pour assurer le bon déroulement des projets en délais et en budgets
• Gestion des réseaux sociaux & développement d’une communauté & Community management
• Gestion de la Production media et contenus connexes
• Analyse et reporting du comportement et de satisfaction des consommateurs avec les outils Web Analytics et d’E-réputation.
• Le suivi des opérations de marketing
• Élaborer Stratégie Marketing compléte / Facebook ADS / GOOGLE ADS /.....
• E-marketing/trafic/acquisition : suivi de tous les leviers d’acquisition, mise en œuvre de la stratégie d’acquisition (SEA, affiliation, Display, e-mailing, SEO…)
• Participer aux actions de Sourcing pour augmenter le nombre de nos contacts prospects.
• Suivre et réactiver des prospects intéressants par écrit et au téléphone afin d'identifier de potentielles opportunités.
• Définir la stratégie et mettre en œuvre un plan d’animation
• Concevoir un dispositif marketing web répondant aux objectifs de la société
• Coordonner les différentes équipes internes et externes pour assurer le bon déroulement des projets en délais et en budgets
• Gestion des réseaux sociaux & développement d’une communauté & Community management
• Gestion de la Production media et contenus connexes
• Analyse et reporting du comportement et de satisfaction des consommateurs avec les outils Web Analytics et d’E-réputation.
• Le suivi des opérations de marketing
• Élaborer Stratégie Marketing compléte / Facebook ADS / GOOGLE ADS /.....
• E-marketing/trafic/acquisition : suivi de tous les leviers d’acquisition, mise en œuvre de la stratégie d’acquisition (SEA, affiliation, Display, e-mailing, SEO…)
• Participer aux actions de Sourcing pour augmenter le nombre de nos contacts prospects.
• Suivre et réactiver des prospects intéressants par écrit et au téléphone afin d'identifier de potentielles opportunités.