21 sept. 2021 à 17h41 Informatique & Télécoms Casablanca 24 vues
Détails de l'annonce
En tant que créateur de contenu vous aurez à :
Rechercher des sujets relatifs au secteur
Préparer des projets bien structurés en utilisant les plateformes de publication numériques
Créer et diffuser pour faire connaître notre société et ses produits
Interviewer des professionnels du secteur et intégrer leurs opinions dans les posts de blog
Éditer et vérifier les articles rédigés avant leur publication
Effectuer des recherches par mot clé et utiliser les principes de référencement pour optimiser le contenu
Promouvoir le contenu sur les réseaux sociaux et suivre l’engagement (p. ex. commentaires et partages)
Identifier les besoins des clients et recommander de nouveaux sujets
Coordonner avec les équipes de marketing et de conception pour illustrer les articles
Mesurer le trafic web vers les contenus (p. ex. taux de conversion et de rebonds)
Tenir à jour nos sites web selon ce qui est nécessaire
Formation : Bac+5 Ecole de commerce et de gestion ou équivalent universitaire, option Marketing et communication.
Expérience professionnelle : Débutant, fraichement diplômé.
Compétences :
Portefeuille d’articles publiés
Expérience pratique des systèmes de gestion de contenu ( ex. WordPress)
Excellentes compétences de rédaction et d’édition en Français et éventuellement en Anglais
Aptitude à vérifier rapidement de longs contenus
Solides connaissances en référencement
Prière de postuler via ce site
Rechercher des sujets relatifs au secteur
Préparer des projets bien structurés en utilisant les plateformes de publication numériques
Créer et diffuser pour faire connaître notre société et ses produits
Interviewer des professionnels du secteur et intégrer leurs opinions dans les posts de blog
Éditer et vérifier les articles rédigés avant leur publication
Effectuer des recherches par mot clé et utiliser les principes de référencement pour optimiser le contenu
Promouvoir le contenu sur les réseaux sociaux et suivre l’engagement (p. ex. commentaires et partages)
Identifier les besoins des clients et recommander de nouveaux sujets
Coordonner avec les équipes de marketing et de conception pour illustrer les articles
Mesurer le trafic web vers les contenus (p. ex. taux de conversion et de rebonds)
Tenir à jour nos sites web selon ce qui est nécessaire
Formation : Bac+5 Ecole de commerce et de gestion ou équivalent universitaire, option Marketing et communication.
Expérience professionnelle : Débutant, fraichement diplômé.
Compétences :
Portefeuille d’articles publiés
Expérience pratique des systèmes de gestion de contenu ( ex. WordPress)
Excellentes compétences de rédaction et d’édition en Français et éventuellement en Anglais
Aptitude à vérifier rapidement de longs contenus
Solides connaissances en référencement
Prière de postuler via ce site