16 janv. 2022 à 0h13 Services financiers Agadir 144 vues
Détails de l'annonce
L'entreprise
L'entrepriseCarmel cosmetics labs est une startup cosmétique à taille humaine, spécialisée dans la conception et la fabrication de produits cosmétiques à forte valeur ajoutée, de précision et d’innovation. Notre savoir-faire s’étend de la formulation jusqu’à la livraison des produits cosmétiques de soin et de bien être conventionnels et biologiques à nos clients partout dans le monde.
Le posteLe/La Chargé(e) de relation clientèle garantit la qualité du Service Client et les opérations administratives des ventes liées au traitement des commandes.Il/elle veille au respect de la politique commerciale définie, des Bonnes Pratiques de Distribution, des réglementations et des procédures internes. Il/elle s’assure du respect des engagements pris envers les clients.Il/elle a le souci de la satisfaction clients et du respect coût/qualité/délais et est l’image de notre laboratoire face aux clients externes et internes.Ses missions :Service Client :Gérer les appels téléphoniques, informer et conseiller les clientsTraiter et suivre les réclamations clients et les actions en relations avec nos partenairesAdministrer les ventesMettre à jour et améliorer les processus et les systèmes d'information clientParticiper activement à l’amélioration de notre qualité de service client et de notre performance qualité/coût/délais.
L'entrepriseCarmel cosmetics labs est une startup cosmétique à taille humaine, spécialisée dans la conception et la fabrication de produits cosmétiques à forte valeur ajoutée, de précision et d’innovation. Notre savoir-faire s’étend de la formulation jusqu’à la livraison des produits cosmétiques de soin et de bien être conventionnels et biologiques à nos clients partout dans le monde.
Le posteLe/La Chargé(e) de relation clientèle garantit la qualité du Service Client et les opérations administratives des ventes liées au traitement des commandes.Il/elle veille au respect de la politique commerciale définie, des Bonnes Pratiques de Distribution, des réglementations et des procédures internes. Il/elle s’assure du respect des engagements pris envers les clients.Il/elle a le souci de la satisfaction clients et du respect coût/qualité/délais et est l’image de notre laboratoire face aux clients externes et internes.Ses missions :Service Client :Gérer les appels téléphoniques, informer et conseiller les clientsTraiter et suivre les réclamations clients et les actions en relations avec nos partenairesAdministrer les ventesMettre à jour et améliorer les processus et les systèmes d'information clientParticiper activement à l’amélioration de notre qualité de service client et de notre performance qualité/coût/délais.