21 oct. 2021 à 0h18 Informatique & Télécoms Rabat 56 vues
Détails de l'annonce
Agence de communication globale basée à Marrakech, et qui opère sur le marché grâce à son œil graphique pointu et sa main technologique qualifiée.
Type de poste: Stage de 5 mois.Lieu: MarrakechDate de début: immédiatementMissions
Sous la responsabilité du responsable Marketing, en tant que community Manager, vous êtes en charge en charge des tâches :VOTRE MISSION :• Gestion des KPIs mensuelle relative à la visibilité de des sociétés sur les réseaux sociaux• Analyser et créer des reporting hebdomadaires• Créer des contenus éditoriaux et graphiques pour les différentes plateformes
• Rédaction du contenu (Blog, guide utilisateur, brochures, FAQ, newsletter, TIPS sur les fonctionnalités de la plateforme…)• Réaliser une veille continue sur l’univers du social média et proposer des recommandations d’optimisation (renforcer sa visibilité, son nombre d’utilisateurs, la fréquence d’utilisation).Cette liste est non exhaustive et pourra évoluer en fonction des changements inhérents à l’entreprise.COMPÉTENCES REQUISES:
• Rigueur et réactivité• Passionné par le digital et les nouvelles technologies• Créativité• Aisance relationnelle• travail d’équipe• Esprit d'initiative, forte réactivité et autonomie
Envoyez-nous vite vos CV et/ou votre portfolio
Type de poste: Stage de 5 mois.Lieu: MarrakechDate de début: immédiatementMissions
Sous la responsabilité du responsable Marketing, en tant que community Manager, vous êtes en charge en charge des tâches :VOTRE MISSION :• Gestion des KPIs mensuelle relative à la visibilité de des sociétés sur les réseaux sociaux• Analyser et créer des reporting hebdomadaires• Créer des contenus éditoriaux et graphiques pour les différentes plateformes
• Rédaction du contenu (Blog, guide utilisateur, brochures, FAQ, newsletter, TIPS sur les fonctionnalités de la plateforme…)• Réaliser une veille continue sur l’univers du social média et proposer des recommandations d’optimisation (renforcer sa visibilité, son nombre d’utilisateurs, la fréquence d’utilisation).Cette liste est non exhaustive et pourra évoluer en fonction des changements inhérents à l’entreprise.COMPÉTENCES REQUISES:
• Rigueur et réactivité• Passionné par le digital et les nouvelles technologies• Créativité• Aisance relationnelle• travail d’équipe• Esprit d'initiative, forte réactivité et autonomie
Envoyez-nous vite vos CV et/ou votre portfolio