Offre d`emploi Stage chez AVON à Rabat
Emploi Intérimaire
27 avr. 2022 à 23h00
Marketing & Communication
Rabat
245 vues
Détails de l'annonce
Dans le but de développer nos activités, nous recherchons un/une stagiaire pour une mission en Marketing & Communication.
Vous êtes profondément passionné par ce métier, vous avez de solides compétences dans ce domaine que vous voudriez mettre en œuvre au sein d'une structure qui vous offre de réelles chances d'une carrière prometteuse, c'est le moment de saisir cette occasion et de rejoindre ainsi une équipe jeune et dynamique.
MISSIONS: Sous la responsabilité de la Responsable Marketing, vos missions principales seront les suivantes :
-Assister le département dans l’ensemble des tâches;
-Participer à la mise en œuvre des plans d’action marketing et communication;
- Une analyse concurrentielle du secteur de la vente directe;
- Diagnostic Marketing interne et externe de la société.
PROFIL: De formation Bac+ 5 avec une spécialisation en marketing & communication, Les compétences requises pour ce poste sont les suivantes :
-Capacité d’analyse et de synthèse;
-Aisance rédactionnelle;
-Goût pour les nouvelles tendances en cosmétique;
-Autonomie, esprit d’initiative, curiosité;
-Maîtrise des outils informatiques.
Rejoignez-nous!
Description de la société
Avon offre des produits innovants et de qualité à ses clients à des prix compétitifs. Les gammes de produits comprennent Avon Maquillage, Avon Parfum, ANEW Skincare, Skin So Soft et Advance Techniques. Avon vend également une vaste gamme de produits de bien-être, bijoux, lingerie, accessoires et cadeaux. Plus de produits portent le nom Avon que toute autre marque dans le monde.
En tant qu'entreprise de femmes, Avon s'engage à soutenir les causes qui comptent le plus pour elles : Le cancer du sein et la violence conjugale. À l'échelle mondiale, Avon a fait don de plus de 957 millions de dollars à ce jour en tant que l'un des plus grands défenseurs des causes féminines dans le monde.
Avon est une entreprise ancrée dans la tradition, fondée sur ses valeurs et ses principes fondamentaux ainsi que sur sa vision d'être la société qui comprend le mieux les besoins des femmes en matière de produits, de services et d'épanouissement.