Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

22 oct. 2021 à 0h00   Marketing & Communication   Rabat   98 vues
Détails de l'annonce

Société
Auditia, cabinet de conseil.
Job Overview
Nous recherchons pour un de nos clients, société de services aux entreprises, un(e) stagiaire en
« Digital and social media » qui sera amené à participer à participer au déploiement de la stratégie digitale, notamment en création de contenus dans les domaines de la gestion de
l’entreprise.
Candidat idéal
 Autonomie et capacité de gérer efficacement son temps. Le rôle exige de la motivation et une connaissance de préférence ou une velléité d’apprentissage des outils du marketing digital et d’inbound marketing
 Goût prononcé pour les réseaux sociaux et outils IT
 Responsabilités :
 Création de contenus en français en relation avec les différents domaines de gestion des
entreprises et de l’entrepreneuriat
 Suivi et mise à jour du blog du site web
 Animation de l’ensemble des plateformes sociales de la marque : dialoguer, répondre aux
questions, modérer et coordonner des événements (webinaires);
 Mise en place d’un calendrier éditorial
 Sponsorisation des contenus sur les différentes plateformes
 Création de campagnes d’Emailing.
 Suivi des performances des différentes campagnes et du site web
Prérequis:
 Excellente maîtrise écrite et orale du français
 A l’aise à l’écrit comme à l’oral, vous disposez d’excellentes qualités relationnelles et d’une
réelle curiosité intellectuelle.
 Connaissance et maîtrise de préférences des différents réseaux sociaux
 Étudiant ou jeune diplômé en école de commerce, marketing ou communication
 Peu ou pas d’expérience préalable nécessaire mais volonté d’apprendre les techniques
du marketing digital
 Durée minimum de stage 2 mois
Stage de pré-embauche rémunéré en marketing digital

Description de la société
Cabinet international d'expertise comptable et d'audit