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2 nov. 2021 à 0h08   Autre   Fès   235 vues
Détails de l'annonce

Poste :

  •  Elaborer des spécifications des offres et préparer les spécifications exigées pour des provisions diverses et les mettre à la disposition des fournisseurs.
  •  Préparer, maintenir et examiner les dossiers d'achat, les rapports et les listes de prix de tous les départements.
  •  Interagir avec les clients internes et externes pour s'assurer que les activités d'achat dans les zones fonctionnelles sont satisfaites et conformes aux réglementations et procédures de l'entreprise.
  •  Analyser les offres reçues, sélectionner ou recommander les fournisseurs et planifier les livraisons.
  • Vérifier et approuver les factures pour les commandes passées après revue et validation des bons de livraison
  • Faire l’inventaire des équipements, aider au filtrage/recyclage des équipements tout au long du cycle de vie et préparer l'équipement pour la mise au rebut à la fin de la durée de vie de l’équipement.
  • Maintenir les politiques et les procédures relatives à la réglementation de l'entreprise qui affectent les achats et partager l'information avec la direction, les membres du personnel et les fournisseurs.
  • Adhérer à tous les budgets d'achat exigés par l'entreprise, aux directives d'achat, aux politiques et contrôles sur les achats de l'entreprise.
  • Maintenir et archiver électroniquement tous les dossiers d'achat ainsi que les autres documents relatifs aux fournisseurs tels que leur base de données et les changements affectant les conditions de vente, de livraison.
     

Profil recherché :

  • Diplôme universitaire supérieur en administration des affaires, passation des marchés, logistique, finance ou domaine connexe.
  • Au moins trois ans d'expérience dans le domaine de la logistique et des achats.
  • Expérience en matière de passation des marchés, de gestion des contrats, d'administration des contrats et/ou de logistique et de gestion de la chaîne d'approvisionnement exigé.
  • Expérience de travail avec des BPO et surveillance des achats effectuer au sein d’un programme des subventions souhaitées.
  • Maîtrise du français et de l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit.
  • Maitriser Excel, Word et au moins un logiciel comptable.
Description de la société
Filiale d’un acteur principal en Télécommunications, cnexia apporte un soin particulier à la satisfaction de ses collaborateurs. Ainsi, chez cnexia, nous travaillons au quotidien pour satisfaire nos clients.
Acteur majeur dans la relation clients, nous regroupons savoir-faire, innovation et excellence pour offrir un service sur-mesure aux standards internationaux.
Si vous êtes prêt à donner corps à des idées novatrices et à vous joindre à une entreprise qui vous aidera à réaliser votre plein potentiel et atteindre vos objectifs professionnels, l’équipe cnexia est faite pour vous ! Vous êtes le candidat qu'il nous faut ! Nous nous engageons à vous offrir un Futur Prometteur !