Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

12 janv. 2022 à 0h01   Autre   Casablanca   76 vues
Détails de l'annonce
about the role Au sein de la Directeur Technique Fixe votre rôle sera de traiter les réclamations clients reçues via Oceane selon les délais clients en assurant la proactivité via des routines sur l’outil de supervision. Responsabilités : - Accepter le TT reçu, rajouter les informations troubleshooting, renseigner la root cause et le rétablissement du service puis retourner au N1.  - Traiter les anomalies remontés par les routines solarwinds sur une base hebdomadaire.  - Générer les ordres d'intervention sur site client aux prestataires SAV via Oceane.  - Produire des fiches consignes sur les problémes répétitifs au N1 pour alléger le travail N2.  -Créer une base de données des incidents complexes.
  • Lieu de travail Casablanca, Maroc
  • Date d'expiration 31 Janvier
  • Secteur d'activité
  • Nombre de postes 01