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2 oct. 2021 à 0h10   Service public   Rabat   41 vues
Détails de l'annonce
Au sein de notre équipe Marketing et communication, sous la responsabilité du chef de projet le (la) Community Manager sera en charge de gérer le déploiement et l’animation de stratégies réseaux sociaux de l’entreprise.

1. COMMUNITY MANAGEMENT

Rédaction, programmation et publication des posts selon la ligne éditoriale à définir pour les réseaux sociaux (rédaction en arabe, français et anglais)
• Créer des contenus dynamiques et innovants (posts, stories, Reels, IGTV, photo)
• Modération, animation, interaction avec les communautés
• Élaboration de briefs créatifs
• Mise en place de campagnes d’influence, en lien avec nos services
• Faire des recommandations stratégiques
• Reportings mensuels : analyse des KPIs et performances

2. SOCIAL ADS

Mise en place de campagnes de notoriété/engagement/recrutement/conversions sur Facebook, Instagram, Twitter, LinkedIn, Youtube,google ads.
• Monitoring des campagnes
• Reporting et analyse des KPIs et performances
• Suivre l’e-réputation

PROFIL

Une première expérience de deux ans minimum en tant que Community Manager
• Un bon relationnel et le sens du service client
• Bonne connaissance de l’environnement Social Media (outils, veille, …)
• Bonne culture générale
• La maîtrise d’un outil PAO est un gros plus (Canva, Photoshop, Adobe Illustrator, …)