Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

5 mai 2022 à 1h13   Tourisme & Restaurants   Casablanca   57 vues
Détails de l'annonce
Votre mission sera de développer la notoriété de nos marques et de fédérer une communauté via les réseaux sociaux.
Vous définissez et réalisez le contenu ÉCRIT et ses déclinaisons graphiques.Vous publiez, animez et évaluez l’efficacité de vos actions avec pour objectif un renouveau créatif continu dans le respect de l’ADN de la marque et dans les délais demandés.
Vos responsabilités :
Organisation et gestion du planning de la Création de contenu : Publication images, vidéos, conseils, story, réels, événement, jeux concours, gif, quotes, BlogsPublication quotidienne sur les réseaux
Appropriation de l’identité de la marqueCompétences en infographie, illustration, réalisation, Montage vidéo basique des dernières tendances sur les réseaux
Utilisation de logiciels créatifs (Suite Adobe)Qualité rédactionnelle en français et en anglais
Recensement et prise de contact avec des influenceurs pertinents pour la marqueSupport pour les équipes photos, marketing et Direction Artistique
Contacts stylistes, journalistes et photographesEtude de notre communauté et communautés concurrentes
Profil recherché :
Vous possédez un BAC + 3 Marketing. (Expérience dans le domaine de la Food fortement appréciée)
Vous avez un esprit créatif doté d’une sensibilité artistique.Vous aimez rédiger des articles et vous possédez des bases en copywriting.
Vous êtes polyvalent(e), spontané(e), organisé(e), autonome et force de proposition et possédez une forte sensibilité aux impacts environnementaux dans la mode.
Vous aimez travailler en équipe et vous avez une bonne compréhension de l’industrie de la Food, de ses contraintes et ses enjeux.