21 sept. 2021 à 17h24 Autre Rabat 86 vues
Détails de l'annonce
Poste proposé : Sitel Recrute un Real Time Analyst
Sitel Recrute un Real Time Analyst
Vos missions :
- Assurer le pilotage en temps réel de la production (suivi de la file).
- Gestion des différentes Pauses, sorties de production des collaborateurs.
- Gestion et déclaration des incidents informatiques/réseau.
- Suivi du pointage des collaborateurs et du taux d’absentéisme en temps réel.
- Production des reportings propre à l’activité (suivi des résultats quantitatifs et qualitatifs).
Profil recherché pour le poste : Sitel Recrute un Real Time Analyst
- Une expérience précédente en tant que Vigie / RTA sera un plus ;
- Parfaitement bilingue (Anglais et Français)
- Une excellente maitrise de l’outil excel ;
- Minimum 3 années d’expérience dans le domaine informatique et/ou sur un poste similaire
- Un esprit de collaboration et de partenariat avec les différents intervenants sur l’opération;
- Un sens de l’organisation et de la gestion des priorités;
- Une forte capacité à anticiper alliée à la réactivité.
Critères de l'annonce pour le poste : Sitel Recrute un Real Time Analyst
Métier : |
Marketing, communication |
Secteur d´activité : |
Centres d´appel, hotline, call center |
Type de contrat : |
CDI |
Région : |
Rabat |
Ville : | Rabat |
Niveau d'expérience : | Expérience entre 2 ans et 5 ans |
Niveau d'études : | Bac+2 |
Langues exigées : |
anglais›courant français›courant |
Nombre de poste(s) : | 2 |
Description de la société
Leader mondial de la gestion de l'expérience client, le groupe Sitel propose des expériences omnicanales (voix, chat, médias sociaux...) aux clients finaux de 400 donneurs d’ordre.
Son portefeuille clients représente tous les secteurs et tailles d’entreprises : du grand compte CAC 40 à la startup locale. Nos 90 000 collaborateurs du groupe Sitel, répartis dans le monde entier, connectent + de 4.5 millions de fois par jour, de nombreuses marques mondialement connues, à leurs clients. Les capacités étendues du groupe, alimentées par son écosystème d'experts vont au-delà de la sous-traitance et des processus opérationnels classiques.
Sitel accompagne les marques dans toutes les étapes du parcours client grâce à la plateforme EXP+, une solution flexible entièrement disponible dans le Cloud, conçue pour simplifier le déploiement d’une expérience client (CX) de bout en bout, tout en améliorant l'efficacité, la performance et la satisfaction client.
Son portefeuille clients représente tous les secteurs et tailles d’entreprises : du grand compte CAC 40 à la startup locale. Nos 90 000 collaborateurs du groupe Sitel, répartis dans le monde entier, connectent + de 4.5 millions de fois par jour, de nombreuses marques mondialement connues, à leurs clients. Les capacités étendues du groupe, alimentées par son écosystème d'experts vont au-delà de la sous-traitance et des processus opérationnels classiques.
Sitel accompagne les marques dans toutes les étapes du parcours client grâce à la plateforme EXP+, une solution flexible entièrement disponible dans le Cloud, conçue pour simplifier le déploiement d’une expérience client (CX) de bout en bout, tout en améliorant l'efficacité, la performance et la satisfaction client.