22 janv. 2022 à 0h02 Autre Rabat 152 vues
Détails de l'annonce
Poste :
Notre multinationale recrute des chargé(e)s de clientèle Bilingue (Hispano-Francophone) en réception d'appel pour un un Leader mondial de santé
Votre mission consistera à :
• Assurer une bonne gestion des différents transactions clients ( Appels,Mail,Chat )
• Incarner, promouvoir et Valoriser l’image, les produits et les services de la marque.
• Connaitre, maîtriser et communiquer les procédures, les spécificités relatives aux différentes catégories de produits, les conditions générales de vente et les obligations légales
• Être conforme avec la politique du groupe et les procédures en termes de sécurité et de confidentialité
Profil recherché :
- Un niveau de compétence élevé en communication interpersonnelle
- Une maîtrise de la langue Espagnole et Française en situation de discours formel à l’oral
- Justifier d’une expérience de service à la clientèle dans un environnement centre d’appel, de préférence dans un projet très axé sur la satisfaction client
- Une maîtrise des techniques de la gestion relation client (GRC)
- De l’aisance relationnelle
- Savoir démonter un haut niveau d’empathie et de compréhension du discours et du besoin de l’interlocuteur
- Développer une autonomie de prise de décision adéquate face aux différents cas client suite à une formation produit complète (produit & processus)
- De l’intelligence verbale alliée à une capacité d’analyse permettant une compréhension immédiate de la situation suivie d’une prise d’action
- Un sens développé des priorités dans un environnement en constante évolution technique
- Etre force de proposition et source de valeur ajoutée pour l’enrichissement de la base de données d’expérience de votre projet
Afin de compléter votre candidature et passer votre test d’accès , veuillez cliquer sur le lien suivant et suivre les instructions qui apparaitront sur votre écran :
http:// https://my.harver.com/app/landing/60832b38c01d360011e4882d/login?utm_source=Jobs_Sitel&utm_campaign=Web