13 janv. 2022 à 0h02 Autre Rabat 137 vues
Détails de l'annonce
Poste proposé : Sitel Is Opzoek Naar Een Team Manager
- Het coachen en leiden van klantenservice medewerkers.
- Het garanderen van een uitstekende level betreft Klantenservice.
- Het leiden van je team op een dagelijkse basis om op een perfecte service kwaliteit te geraken.
- Continue het evalueren van de kwaliteiten van je team door uit te zoeken wat werkpunten zijn voor e.v.t verbeteringen.
- Dagelijks rapporten opmaken en het bijhouden van statistieken.
- Samenwerken met het management project en de kwaliteitenteam om punten als absentie, kwaliteit en verloop te verbeteren.
Profil recherché pour le poste : Sitel Is Opzoek Naar Een Team Manager
- IT gerichte diploma op het gebied van hardware en software.
- Minimaal 2 jaar ervaring als team leider in een Call center.
- Goede beheersing van de Nederlandse taal (mondeling en schriftelijk)
- Goede communicatie vaardigheden, leiderschap, uitdagend, integriteit en goede management vaardigheden.
- Algemene kennis betreft hardware problemen en daarnaast is het een must om een goede achtergrond te hebben betreft software issues.
Critères de l'annonce pour le poste : Sitel Is Opzoek Naar Een Team Manager
Métier : |
Informatique, nouvelles technologies Marketing, communication |
Secteur d´activité : |
Centres d´appel, hotline, call center |
Type de contrat : |
CDI |
Région : |
Agadir - Casablanca-Mohammedia - Fès - Laâyoune - Marrakech-Safi - Meknès - Oujda - Rabat-Salé-Kénitra - Settat - Tanger-Tétouan-Al Hoceïma - International |
Ville : | Rabat |
Niveau d'expérience : | Expérience entre 2 ans et 5 ans |
Niveau d'études : | Bac+2 |
Langues exigées : |
néerlandais›courant |
Nombre de poste(s) : | 2 |
Description de la société
Leader mondial de la gestion de l'expérience client, le groupe Sitel propose des expériences omnicanales (voix, chat, médias sociaux...) aux clients finaux de 400 donneurs d’ordre.
Son portefeuille clients représente tous les secteurs et tailles d’entreprises : du grand compte CAC 40 à la startup locale. Nos 90 000 collaborateurs du groupe Sitel, répartis dans le monde entier, connectent + de 4.5 millions de fois par jour, de nombreuses marques mondialement connues, à leurs clients. Les capacités étendues du groupe, alimentées par son écosystème d'experts vont au-delà de la sous-traitance et des processus opérationnels classiques.
Sitel accompagne les marques dans toutes les étapes du parcours client grâce à la plateforme EXP+, une solution flexible entièrement disponible dans le Cloud, conçue pour simplifier le déploiement d’une expérience client (CX) de bout en bout, tout en améliorant l'efficacité, la performance et la satisfaction client.
Son portefeuille clients représente tous les secteurs et tailles d’entreprises : du grand compte CAC 40 à la startup locale. Nos 90 000 collaborateurs du groupe Sitel, répartis dans le monde entier, connectent + de 4.5 millions de fois par jour, de nombreuses marques mondialement connues, à leurs clients. Les capacités étendues du groupe, alimentées par son écosystème d'experts vont au-delà de la sous-traitance et des processus opérationnels classiques.
Sitel accompagne les marques dans toutes les étapes du parcours client grâce à la plateforme EXP+, une solution flexible entièrement disponible dans le Cloud, conçue pour simplifier le déploiement d’une expérience client (CX) de bout en bout, tout en améliorant l'efficacité, la performance et la satisfaction client.