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23 déc. 2021 à 17h39   Autre   Casablanca   54 vues
Détails de l'annonce

Missions :

Garantir :

  • Le niveau de services adquat pour les clients du ple Infra&Prod

  • Laccompagnement des clients dans leurs transformations digitales et autres.

  • Lalignement des solutions proposes aux clients avec les solutions groupes

  • Lapplication deas recommandations scurit, normes et standards du groupe

  • La pro-activit dans la proposition des offres de services aux clients

  • Le meilleur service au meilleur cout et sous les meilleurs dlais

Assurer :

  • Animation des comits clients

  • Prsenter le reporting client

  • Ngocier et challenger les niveaux de services attendus

  • Anticiper, avec son client, ses futurs besoins techniques

  • Pilotage du Portefeuille des Projets Clients dlivrs, au niveau global

  • Consolidation du portefeuille de projet

  • Gestion des impacts des projets mtiers sur les infrastructures et inversement des projets dinfrastructure sur les mtiers pour lensemble des projets

  • Promotion des solutions standards groupe (au catalogue) ainsi que des innovations groupe.

  • Communication au management et aux ressources alignes sur la stratgie et les projets Clients; et inversement, communication aux contacts Clients sur la stratgie et les projets majeurs de rationalisation des infrastructures du groupe

  • Le suivi des indicateurs & SLA du service, la qualit des Services dlivrs, lamlioration continue, les bonnes pratiques de gestion des services.

  • Reporting et Pilotage Financier, gestion des ressources humaines du/des contrat(s) dont le SDM a la charge.

  • Intervention en qualit dinterface oprationnelle client

  • La gestion administrative, financire et le respect des niveaux de services dfinis contractuellement

  • Consolider et remonter les besoins budgtaires Clients et assurer le suivi

  • Fait le lien entre les collaborateurs Client et les quipes techniques

  • Traitement des demandes dvolution mtiers en respectant les contraintes du SI.

  • Lanimation des quipes pour rpondre aux attentes clients

  • Proposer aux clients des nouveaux services

  • Contribution la prvision et lexplication des cots facturs et loptimisation de ces cots

  • Les relations avec les quipes Relations Client de la DOSI

  • Gestion des incidents majeurs, tout en mettant en place des plans de rsolution et plans dactions

  • Analyse des statistiques de lincidentologie et proposition des lments damlioration des services, cartographier les risques oprationnels et prvoir des solutions de mitigation ou de contournement.

  • Mise en place des processus et outils pour traiter les demandes client de faon industrielle.

Livrables :

  • Conventions de service

  • Catalogues de service actualiss

  • Plan d'action/d'amlioration

  • Reporting, indicateurs oprationnelles, PVs de runion.

Audit et contrle de gestion :

  • Optimisation et matrise des cots

  • Dfinir et contrler le budget du service et des budgets CMEs (Centraly Managed Expenses) des clients

Profil recherch :

De formation bac+5, vous jutifiez d'une exprience similaire d'au moins 10 ans dans le domaine dinfrastructure et Production : rseau, BDD, Systme, Poste de travail, stockage, ...idalement dans une fonction similaire.

Comptences techniques :

  • Maitriser les fondamentaux ITIL

  • Savoir mobiliser, coordonner et grer des quipes techniques

  • Avoir des connaissances et aptitudes en gestion de projet et management (gestion des risques, planning, budget, etc.)

  • Avoir le sens du service et de la relation client

  • Etre force de proposition pour lamlioration continue de la qualit de service

  • Veille technologique

Comptences mtier :

  • Exprience confirme dans le management

  • Exprience centre de service

  • Exprience internationale

  • Culture gnrale IT

  • Langlais trs souhaite