2 nov. 2021 à 0h13 Informatique & Télécoms Casablanca 84 vues
Détails de l'annonce
Poste :
Vos missions consistent à:
• Assurer la communication avec le client et l'engagement manager,
• Consolider la présentation et animer les comités hebdomadaires et mensuels,
• Garantir les engagements de service,
• Gérer chaque transition et le plan de staffing,
• Gérer le plan de progrès, d'industrialisation et de shiftLeft,
• Assurer le pilotage et le reporting du service,
• Assurer la relation et la communication avec les parties prenantes,
• Etablir et suivre le plan de charge des équipes en collaboration avec les Service Managers,
• Assurer la gestion des connaissances et veiller au maintien du niveau des compétences requis,
• Etre garant des engagements contractuels vis-à-vis du client.
• Etre l'interlocuteur privilégié du client sur son périmètre (Infrastructure).
• Participer au développement du compte,
• Coordonner le support incidents / problèmes transverses,
Profil recherché :
Titulaire d'un diplôme Bac+4, vous justifiez d'au moins 6 années d'expérience dans le métier de la Production avec une maîtrise et une expérience du fonctionnement sur les divers environnements de production complexes (Serveurs, Base de donnée, chaine applicative, sécurité) dont 2 à 3 années de pratique minimum dans la conduite de projets Infrastructure.
Vous possédez de réelles compétences en Management, vous avez su développer des qualités relationnelles alliées à une forte autonomie : Leadership, communication et écoute. Vous avez un charisme naturel, le goût du challenge et le sens des responsabilités.
Pré-requis et qualité :
• Bon niveau de Français (oral et écrit)
• Sens du service client
• Sens de la rigueur et réactivité indispensable
• Bonne aptitude à gérer le stress
• Réelles compétences en Management
• Leadership, communication et écoute
Description de la société
Plus d’informations sur www.capgemini.com. People matter, results count.