Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

2 nov. 2021 à 0h13   Informatique & Télécoms   Casablanca   84 vues
Détails de l'annonce

Poste :

Vos missions consistent à:

• Assurer la communication avec le client et l'engagement manager,
• Consolider la présentation et animer les comités hebdomadaires et mensuels,
• Garantir les engagements de service,
• Gérer chaque transition et le plan de staffing,
• Gérer le plan de progrès, d'industrialisation et de shiftLeft,
• Assurer le pilotage et le reporting du service,
• Assurer la relation et la communication avec les parties prenantes,
• Etablir et suivre le plan de charge des équipes en collaboration avec les Service Managers,
• Assurer la gestion des connaissances et veiller au maintien du niveau des compétences requis,
• Etre garant des engagements contractuels vis-à-vis du client.
• Etre l'interlocuteur privilégié du client sur son périmètre (Infrastructure).
• Participer au développement du compte,
• Coordonner le support incidents / problèmes transverses,

Profil recherché :

Titulaire d'un diplôme Bac+4, vous justifiez d'au moins 6 années d'expérience dans le métier de la Production avec une maîtrise et une expérience du fonctionnement sur les divers environnements de production complexes (Serveurs, Base de donnée, chaine applicative, sécurité) dont 2 à 3 années de pratique minimum dans la conduite de projets Infrastructure.

Vous possédez de réelles compétences en Management, vous avez su développer des qualités relationnelles alliées à une forte autonomie : Leadership, communication et écoute. Vous avez un charisme naturel, le goût du challenge et le sens des responsabilités.

Pré-requis et qualité :

• Bon niveau de Français (oral et écrit)
• Sens du service client
• Sens de la rigueur et réactivité indispensable
• Bonne aptitude à gérer le stress
• Réelles compétences en Management
• Leadership, communication et écoute

Description de la société
Capgemini est un leader mondial du conseil, des services informatiques et de la transformation numérique. A la pointe de l’innovation, le Groupe aide ses clients à saisir l’ensemble des opportunités que présentent le cloud, le digital et les plateformes. Fort de 50 ans d’expérience et d’une grande expertise des différents secteurs d’activité, il accompagne les entreprises et organisations dans la réalisation de leurs ambitions, de la définition de leur stratégie à la mise en œuvre de leurs opérations. Pour Capgemini, ce sont les hommes et les femmes qui donnent toute sa valeur à la technologie. Résolument multiculturel, le Groupe compte 200 000 collaborateurs présents dans plus de 40 pays. Il a réalisé un chiffre d'affaires de 12,8 milliards d'euros en 2017.
Plus d’informations sur www.capgemini.com. People matter, results count.