10 janv. 2022 à 0h09 Banque Casablanca 63 vues
Détails de l'annonce
Poste :
Missions:
Elaboration, suivi des SLR, SLA et OLA e gestion du changement
- Elaboration et diffusion des contrats de services
- Définir, suivre et analyser les KPI relatifs à chacun des contrats de service
- Veiller à la prise en compte des évènements pouvant impacter les contrats de services tout au long de leur cycle de vie
Déclenchement et gestion des cellules crise
- Composer et organiser le travail de la cellule de crise
- Organiser et superviser la rédaction des points de situation
- Contrôler et aider à l'incrémentation de la main courante
- Fournir les éléments de communication aux parties prenantes
Gestion des problèmes (problem solving)
- Organiser et animer les ateliers de problem solving
- Assurer l’atteinte des objectifs et le suivi des décisions (decision making)
Gouvernance & Risk management
- Organiser et animer les instances de Gouvernance et Risk management autour du Service Delivery Management
- Documenter et diffuser les tableaux de bord et les reportings selon des protocoles pré-établis
Amélioration Continue :
- Examiner et analyser les processus et les niveaux de service atteints
- Identifier et mettre en œuvre des mesures pour améliorer la qualité des services
- S’assurer que les méthodes de gestion de la qualité sont respectées
- Piloter la contractualisation des contrats de sous-traitance
Description de la société
Domestic Markets et International Financial Services, dont les réseaux de banques de détail et les services financiers sont regroupés dans Retail Banking & Services, et Corporate & Institutional Banking, centré sur les clientèles Entreprises et Institutionnels