16 févr. 2022 à 0h04 Autre Casablanca 51 vues
Détails de l'annonce
about the role Au sein de la Direction technique Fixe votre rôle est d'assurer la disponibilité, la continuité d’activité, la fiabilité et la maintenabilité des services Clients B2B et Wholesale. Responsabilités : - Pilotez l’équipe exploitation et SAV pour délivrer le service attendu par nos clients B2B et wholesale. - Amélioration de l’expérience client - Activer et piloter proactivement les leviers de transformation : la digitalisation du traitement et l’industrialisation des opérations - Assurer la communication proactive avec les clients et la DCE lors des incidents - Améliorer la communication client et réduire les escalades - Piloter et optimiser les budgets exploitations - Travailler en transverse pour la mise en place et l’amélioration des processus de traitement et SLA avec les différentes entités ( DO, DTF, DPI, DCE ) - Rassurer les clients et les tenir informer de l’évolution de leurs tickets - Piloter les prestataires et partenaires. Suivi de la performance Prestataire - Disponibilité 24/7
- Lieu de travail Casablanca, Maroc
- Date d'expiration 28 Février
- Secteur d'activité
- Nombre de postes 01