7 juin 2022 à 0h06 Autre Casablanca 138 vues
Détails de l'annonce
Mission
Le Senior Manager E-voluciona a pour mission d’effectuer un accompagnement conseil sur le volet de la gestion de la relation client auprès des prospects et de nouveaux clients, il sera ainsi amené à analyser les parcours clients et à proposer des améliorations de flux, de processus et d’outils. Il s’agira également d’améliorer l'efficacité des processus au sein des opérations, ainsi que ceux de nos clients actuels, et ce, grâce à l’implémentation de solutions innovantes telles que le Speech Analytics, Customer analytics, la robotisation et les solutions de self care.
DETAIL DES MISSIONS :
- Assurer la conduite du changement de l’entreprise sur ce volet pour assurer une compréhension optimale de ce type de solutions et susciter l’intérêt des différentes parties prenantes
- Faire de la veille technologique et étudier la rentabilité des différentes solutions dans le marché
- Etre l'interlocuteur privilégié de l'ensemble des parties prenantes des projets et être le responsable de leur réalisation, de leur bon déroulement et de la satisfaction clients
- Travailler conjointement avec les sales pour proposer des réponses adaptées à de potentiels clients
- Analyser les opportunités d’optimisation ; prioriser les cas d’usage en fonction de critères à établir ; les déployer et s’assurer du delivery (Diagnostic, recommandations et implémentations de solutions) ; mesurer les ROIs ; documenter les résultats de manière claire
Profil Recherché
- Formation : Bac +5, Grande école d’ingénieur ou de commerce
- Expérience : Minimum 5 ans dans le conseil
- Appétence pour la technologie et l’innovation
- Autonomie dans la gestion du client et des projets
- Anglais ou Espagnol courant
- Lieu de travail Casablanca, Maroc
- Date d'expiration 06 Juillet
- Secteur d'activité
- Nombre de postes 01