18 déc. 2021 à 0h56 Secrétariat Casablanca 216 vues
Détails de l'annonce
Nous recrutons une secrétaire de direction dont les missions principales seront :
- La tenue du standard téléphonique- L'enregistrement et l'accueil des visiteurs- La réception et la diffusion du courrier et des télécopies (fax)- La mise sous pli et l'expédition du courrier
- L'expression des besoins en fournitures administratives pour la direction RH- La réalisation des photocopies spécifiques- Interface entre le poste de garde et le visité en cas de réception d'un visiteur, son accueil et son orientation.- La gestion des voyages et des déplacements de l'ensemble du personnel : de l'expression du besoin jusqu'au retour (réservation voyages, visas, suivi du budget, gestion des notes de frais et des justificatifs)
- La Gestion d'agenda de la présidente : mise en place des réunions récurrentes CODIR/ COOP, réservation des salles de réunion, suivi des congés et des missions …- Documentation : aide à la rédaction/mise en page/ suivi / diffusion, réunion et diffusion des faits marquants de la Direction- La gestion des évènements : préparation des salles, gestion du service (eau, repas …)
Profil recherché :- Bac+2/3 en assistanat / gestion- Expérience exigée de 2 années minimum dans un poste similaire
- Maîtrise des nouvelles technologies,- Bilingue ou bon niveau d'anglais.- Maîtrise les outils bureautiques courants- Maitrise du travail administratif
Poste basé à Nouaceur
- La tenue du standard téléphonique- L'enregistrement et l'accueil des visiteurs- La réception et la diffusion du courrier et des télécopies (fax)- La mise sous pli et l'expédition du courrier
- L'expression des besoins en fournitures administratives pour la direction RH- La réalisation des photocopies spécifiques- Interface entre le poste de garde et le visité en cas de réception d'un visiteur, son accueil et son orientation.- La gestion des voyages et des déplacements de l'ensemble du personnel : de l'expression du besoin jusqu'au retour (réservation voyages, visas, suivi du budget, gestion des notes de frais et des justificatifs)
- La Gestion d'agenda de la présidente : mise en place des réunions récurrentes CODIR/ COOP, réservation des salles de réunion, suivi des congés et des missions …- Documentation : aide à la rédaction/mise en page/ suivi / diffusion, réunion et diffusion des faits marquants de la Direction- La gestion des évènements : préparation des salles, gestion du service (eau, repas …)
Profil recherché :- Bac+2/3 en assistanat / gestion- Expérience exigée de 2 années minimum dans un poste similaire
- Maîtrise des nouvelles technologies,- Bilingue ou bon niveau d'anglais.- Maîtrise les outils bureautiques courants- Maitrise du travail administratif
Poste basé à Nouaceur