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21 sept. 2021 à 19h26   Autre   Rabat   15 vues
Détails de l'annonce

Date de début : 01/10/2015

Type de contrat : CDI

Lieu de travail : RABAT CENTRE

Caractéristiques du poste : Organiser les rendez vous, le planning d'un responsable, d'un collaborateur et filtrer les appels et les accueils physiques Concevoir et rédiger des courriers, rapports, notes, ... Traiter et transmettre les décisions, les notes de service, les contrats en interne et en externe Organiser les déplacements du responsable ou de membres de l'équipe Préparer et organiser les réunions (convocations, préparation des dossiers, réservation de salles, ...) Effectuer la frappe de documents, le traitement du courrier et la gestion des messages électroniques

Description du profil :

utilisation des outils bureautiques (traitement de texte, tableur..)

techniques de gestion administratives

methodes de classemnt et d'archivage

normes rdactionnelles en franais et l'arabe

techniques de prises de notes

modalits d'accueil

techniques de secretariat

utilisation des outils bureautiques (traitement de texte, tableur..)

techniques de gestion administratives

methodes de classemnt et d'archivage

normes rdactionnelles en franais et l'arabe

techniques de prises de notes

modalits d'accueil

techniques de secretariat

Formation : Bac + 5, master privé, MBA

Expérience professionnelle : (5 ans - 10 ans)

Poste : Secrétaire de direction

Bureautiques : Word, Excel, Access, Power Point,

Langues :

Francais : Courant
Arabe : Courant

Compétences spécifiques : bonne maîtrise du back office et normes rédactionnelles en français et l'arabe

Description de la société
L'Agence nationale de promotion de l'emploi et des compétences est un établissement public administratif marocain placé sous la tutelle de l'État, créé par la loi nᵒ 51-99 promulguée par le dahir nᵒ 220-00-1 du 5 juin 2000.