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21 sept. 2021 à 17h47   Autre   Rabat   12 vues
Détails de l'annonce

Missions:

-Organiser les rendez-vous, le planning du directeur gnral, runions, sminaires, dplacements, prsentation de documents,

-Filtrer les appels et les accueils physiques,

-Rdiger des courriers, rapports, comptes rendus, notes,

-Traiter et transmettre les dcisions, les notes de service,

-Prparer et organiser les runions (convocations, prparation des dossiers, rservation de salles,)

-Effecteur la frappe de documents, le traitement du courrier et la gestion des messages lectrotoniques,

Secteur d’activité : Education

Date de début : 01/02/2021

Type de contrat : CDD

Lieu de travail : CASA-AL FIDA DERB SULTAN

Salaire mensuel : 16000 DHS

Description du profil :

- Bac professionnel en secrtariat / commerce ou quivalent

- Exprience minimum de 2 ans dans lassistanat

-Bon niveau en Franais et en Anglais

- Bac professionnel en secrtariat / commerce ou quivalent

- Exprience minimum de 2 ans dans lassistanat

-Bon niveau en Franais et en Anglais

Expérience professionnelle : (2 ans - 3 ans)

Poste : Secrétaire de direction

Bureautiques : Word, Excel,

Langues :

Francais : Courant
Anglais : Bon

Description de la société
L'Agence nationale de promotion de l'emploi et des compétences est un établissement public administratif marocain placé sous la tutelle de l'État, créé par la loi nᵒ 51-99 promulguée par le dahir nᵒ 220-00-1 du 5 juin 2000.