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21 sept. 2021 à 17h26   Autre   Rabat   50 vues
Détails de l'annonce

Type de contrat : CI

Lieu de travail : BOUKNADEL

Caractéristiques du poste : - Maitrise des logiciels bureautiques : Office - Organisation et documentation des réunions, rendez-vous et déplacements - Accueil physique et téléphonique des visiteurs, clients et partenaires - Rédaction des supports de communication internes ( comptes rendus, notes ) - Assurer les taches bureautiques ( Bilingues ) - Préparation, archivage et suivi des dossiers administratifs - Réalisation du suivi comptable et financier - Organisation des événements internes et externes ( Formations, réunions, réceptions,...) - Gestion administratives des contrats et du personnel

Formation : Technicien spécialisé ,Secrétariat de direction

Langues :

Arabe : Langue maternelle
Francais : Bon

Description de la société
L'Agence nationale de promotion de l'emploi et des compétences est un établissement public administratif marocain placé sous la tutelle de l'État, créé par la loi nᵒ 51-99 promulguée par le dahir nᵒ 220-00-1 du 5 juin 2000.