21 sept. 2021 à 18h10 Autre Mohammedia 10 vues
Détails de l'annonce
Date de début : 02/12/2019
Type de contrat : CI
Lieu de travail : MOHAMMEDIA
Caractéristiques du poste : Tâches / Activités : *Accueil physique et téléphonique, *Réception, traitement et orientation des appels et messages téléphoniques, *Traitement des courriers, des dossiers et des documents (enregistrement, tri, diffusion et archivage), Prise de rendez-vous, tenue de l’agenda du chef d’établissement et des directeurs adjoints, Planification des réunions internes et externes dans les agendas électroniques et réservation des salles de réunion, *Traitement et mise en forme de documents, notes, courriers, décisions, procès-verbaux, arrêtés, Prises de notes et rédaction de comptes-rendus, *Préparation et suivi de dossiers, *Reproduction des documents, *Classement et archivage des documents : courriers, notes, comptes-rendus, décisions, *Gestion des fournitures du service et matériels de bureau (photocopieuse, fax)
Description du profil :
Comptences Mtiers / Techniques |
Avoir une connaissance de base en secrtariat |
Matriser les outils bureautiques |
Avoir une aptitude laccueil |
Savoir communiquer et changer |
Etre apte rsoudre des situations complexes |
Comptences comportementales |
Ponctuel, respectueux du lien de travail |
Avoir lesprit dquipe et de collaboration |
Comptences linguistiques |
Franais |
Arabe |
Comptences Mtiers / Techniques
Avoir une connaissance de base en secrtariat
Matriser les outils bureautiques
Avoir une aptitude laccueil
Savoir communiquer et changer
Etre apte rsoudre des situations complexes
Comptences comportementales
Ponctuel, respectueux du lien de travail
Avoir lesprit dquipe et de collaboration
Comptences linguistiques
Franais
Arabe
Formation : Technicien ,Secrétariat de direction