Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

21 sept. 2021 à 18h47   Services financiers   Casablanca   20 vues
Détails de l'annonce

Type de contrat : CI

Lieu de travail : CASABLANCA-ANFA

Description du profil :

- Traiter et transmettre les dcisions, les notes de service, les contrats en interne et en externe

- Veiller aux respects des procdures internes.

- Prparer et organiser les runions (convocations, prparation des dossiers, rservation de salles) et les dplacements des directeurs

- Assurer l'accueil tlphonique des clients et des fournisseurs, la rception et la rdaction du courrier.

- Assurer le secrtariat, le suivi des dossiers, des plannings et des tableaux de bord.

- Assurer le suivi des commandes passes auprs des fournisseurs : devis, contrats, bons de livraison, factures et paiements.

- Assurer la facturation des clients, le suivi du recouvrement des factures.

- Etablir les dclarations sociales et fiscales.

- Assurer l'enregistrement comptable et suivre la trsorerie.

- Assurer le suivi des dpenses et les factures dachat.

- Suivi des dossiers des salaris

- Comptabiliser le temps de travail et mettre jour les tableaux de bords sociaux, le planning des congs et des absences les notes de frais prparer les lments constitutifs des paies.

Matriser les outils de bureautique et de communication, l'orthographe et la grammaire et faire preuve d'une aisance et de comptences rdactionnelles.

- Traiter et transmettre les dcisions, les notes de service, les contrats en interne et en externe

- Veiller aux respects des procdures internes.

- Prparer et organiser les runions (convocations, prparation des dossiers, rservation de salles) et les dplacements des directeurs

- Assurer l'accueil tlphonique des clients et des fournisseurs, la rception et la rdaction du courrier.

- Assurer le secrtariat, le suivi des dossiers, des plannings et des tableaux de bord.

- Assurer le suivi des commandes passes auprs des fournisseurs : devis, contrats, bons de livraison, factures et paiements.

- Assurer la facturation des clients, le suivi du recouvrement des factures.

- Etablir les dclarations sociales et fiscales.

- Assurer l'enregistrement comptable et suivre la trsorerie.

- Assurer le suivi des dpenses et les factures dachat.

- Suivi des dossiers des salaris

- Comptabiliser le temps de travail et mettre jour les tableaux de bords sociaux, le planning des congs et des absences les notes de frais prparer les lments constitutifs des paies.

Matriser les outils de bureautique et de communication, l'orthographe et la grammaire et faire preuve d'une aisance et de comptences rdactionnelles.

Formation : Bac + 2 ,Economie et commerciale

Expérience professionnelle : (6 mois - 1 an)

Poste : Secrétaire de direction

Langues :

Francais : Bon

Description de la société
L'Agence nationale de promotion de l'emploi et des compétences est un établissement public administratif marocain placé sous la tutelle de l'État, créé par la loi nᵒ 51-99 promulguée par le dahir nᵒ 220-00-1 du 5 juin 2000.