21 sept. 2021 à 18h39 Industrie Casablanca 31 vues
Détails de l'annonce
Secteur d’activité : Industrie de l'habillement et des fourrures
Date de début : 16/07/2018
Type de contrat : CI
Lieu de travail : CASABLANCA-ANFA
Caractéristiques du poste : Sens de l’organisation et d’anticipation – Proactivité et réactivité – Efficience et efficacité – Bon relationnel et diplomatie – Capacité d’adaptation et disponibilité – Personne de confiance – Polyvalence – Bonne présentation
Description du profil :
Son activit principale se rsume organiser et grer les tches administratives qui lui seront confies par sa hirarchie.
Organiser les rendez-vous, le planning dun responsable, runions, sminaires, dplacements, prsentation de documents,
Recevoir et traiter les appels tlphoniques et les accueils physiques
rdiger des courriers, rapports, notes,
Traiter et transmettre les dcisions, les notes de service, les contrats en interne et en externe
Prparer et organiser les runions (convocations, prparation des dossiers, rservation de salles, )
Effectuer la saisie de documents, le traitement du courrier et la gestion des messages lectroniques et tlphoniques
Son activit principale se rsume organiser et grer les tches administratives qui lui seront confies par sa hirarchie.
Organiser les rendez-vous, le planning dun responsable, runions, sminaires, dplacements, prsentation de documents,
Recevoir et traiter les appels tlphoniques et les accueils physiques
rdiger des courriers, rapports, notes,
Traiter et transmettre les dcisions, les notes de service, les contrats en interne et en externe
Prparer et organiser les runions (convocations, prparation des dossiers, rservation de salles, )
Effectuer la saisie de documents, le traitement du courrier et la gestion des messages lectroniques et tlphoniques
Formation : Technicien spécialisé ,Assistant (e) de direction
Expérience professionnelle : (2 ans - 3 ans)
Poste : Secrétaire de direction
Bureautiques : Word, Excel, Access, Power Point,
Langues :
Arabe : Langue maternelle
Francais : Courant
Anglais : Courant
Commentaire: Maitrise des outils bureautiques Solides connaissances en secrétariat Assimilation des techniques de classement et d’archivage Maitrise des modalités d’accueil professionnel Compétences en prise de notes Bonne pratique du français et de l’anglais