21 sept. 2021 à 17h55 Médecine & Santé Agadir 32 vues
Détails de l'annonce
Secteur d’activité : Santé et action sociale
Date de début : 01/09/2020
Type de contrat : CI
Lieu de travail : AGADIR
Caractéristiques du poste : Réalise le traitement administratif de dossiers (frappe de courrier, mise en forme de document,…) et transmet les informations (e-mail, notes, fax…). Assure l'accueil téléphonique et physique des clients...
Description du profil :
Elle doit avoir un Baccalaurat + 2, diplme de secrtariat, technique de gestion... Elle doit assurer l'accueil des clients, prise de rendez vous, rdaction du courrier, classement de dossiers, saisie de documents, gestion et organisation d'agenda. Elle doit:
- Maitriser les outils bureautiques (traitement de texte, tableur),
- Connaitre les modalits d'accueil,
- Maitriser les Techniques de prise de notes,
- Maitriser les Technique d'criture rapide,
- Etre rigoureuse et avoir un sens dorganisation,
- Avoir un bon niveau d'orthographe et qualits rdactionnelles,
- Dvelopper un esprit de synthse,
- Avoir Sens relationnel,
- Respecter de la hirarchie
Elle doit avoir un Baccalaurat + 2, diplme de secrtariat, technique de gestion... Elle doit assurer l'accueil des clients, prise de rendez vous, rdaction du courrier, classement de dossiers, saisie de documents, gestion et organisation d'agenda. Elle doit:
Formation : Bac + 2
Expérience professionnelle : (moins de 6 mois)
Poste : Secrétaire de direction
Langues :
Francais : Courant
Arabe : Courant
Anglais : Bon
Commentaire: Secrétaire de direction sur Agadir