4 mars 2022 à 0h25 Audit Casablanca 59 vues
Détails de l'annonce
Cabinet Fiscal & légal Team Fiduciaire basé à Casablanca recrute une Secrétaire comptable expérimenté(e)
Rattaché(e) à la direction, vous assurez la gestion comptable courante et diverses tâches administratives. Ainsi, vous aurez en charge :Missions:Gestion des documents des sociétés et entreprises du cabinetAccueillir les clients et visiteurs et répondre à leurs demandesGérer les appels sortants et entrant avec traitement et gestions des e-mailsOrganiser les réunions, prendre en note les échanges et rédiger les comptes rendusAide à la gestion comptable, rédaction des opérations de gestionEtablir un reporting périodique ;Suivi des courriers administratifs du cabinet…Profil:Expérience minimum 2 ans dans un poste similaire ;Maîtrise de la langue française et idéalement la langue anglaiseSouriante, professionnelle et organiséeNotion de base en comptabilité, recouvrement, et Secrétariat & AssistanatMaîtriser les traitements de texte, les tableurs, etc. ;Maîtriser Word, Excel, Gmail/drive ;Etre capable de rédiger des comptes rendus de réunion fidèles et précis ;Faire preuve d’organisation et pouvoir hiérarchiser ses tâches ;Offre:Un emploi à temps plein, contrat CDI après période d’essai.Un package de rémunération attractif et évolutif.Un environnement stable, une équipe jeune et dynamique.
Rattaché(e) à la direction, vous assurez la gestion comptable courante et diverses tâches administratives. Ainsi, vous aurez en charge :Missions:Gestion des documents des sociétés et entreprises du cabinetAccueillir les clients et visiteurs et répondre à leurs demandesGérer les appels sortants et entrant avec traitement et gestions des e-mailsOrganiser les réunions, prendre en note les échanges et rédiger les comptes rendusAide à la gestion comptable, rédaction des opérations de gestionEtablir un reporting périodique ;Suivi des courriers administratifs du cabinet…Profil:Expérience minimum 2 ans dans un poste similaire ;Maîtrise de la langue française et idéalement la langue anglaiseSouriante, professionnelle et organiséeNotion de base en comptabilité, recouvrement, et Secrétariat & AssistanatMaîtriser les traitements de texte, les tableurs, etc. ;Maîtriser Word, Excel, Gmail/drive ;Etre capable de rédiger des comptes rendus de réunion fidèles et précis ;Faire preuve d’organisation et pouvoir hiérarchiser ses tâches ;Offre:Un emploi à temps plein, contrat CDI après période d’essai.Un package de rémunération attractif et évolutif.Un environnement stable, une équipe jeune et dynamique.