21 sept. 2021 à 19h16 Médecine & Santé Rabat 29 vues
Détails de l'annonce
Date de début : 31/07/2016
Type de contrat : CI
Lieu de travail : EL KELAA DES SRAGHNA
Description du profil :
Dfinition:
Accueillir les patients, les informer du droulement de l'examen, du taux de prise en charge et les orienter
Crer le dossier mdical du patient et le mettre jour chaque visite ou changement de situation
Tenir jour le planning d'activit de la structure et l'agenda du mdecin Saisir et mettre en forme les comptes rendus des actes opratoires ou mdicaux et les transmettre aux patients, aux mdecins rfrents, ...
Conseiller le patient lors de dmarches administratives (constitution de dossiers, remplissage de formulaires, ...)
Raliser la facturation, l'encaissement des actes mdicaux et en effectuer la dclaration auprs des organismes de scurit sociale, des mutuelles, ...
Transmettre aux instances
Comptences:
Terminologie mdicale
Nomenclature des actes mdicaux
Modalits d'accueil q Mode de prise en charge des actes mdicaux
Normes rdactionnelles q Mthodes de classement et d'archivage
Saisie avec dictaphone
Utilisation d'outils bureautiques (traitement de texte, tableur,...)
Dfinition:
Accueillir les patients, les informer du droulement de l'examen, du taux de prise en charge et les orienter
Crer le dossier mdical du patient et le mettre jour chaque visite ou changement de situation
Tenir jour le planning d'activit de la structure et l'agenda du mdecin Saisir et mettre en forme les comptes rendus des actes opratoires ou mdicaux et les transmettre aux patients, aux mdecins rfrents, ...
Conseiller le patient lors de dmarches administratives (constitution de dossiers, remplissage de formulaires, ...)
Raliser la facturation, l'encaissement des actes mdicaux et en effectuer la dclaration auprs des organismes de scurit sociale, des mutuelles, ...
Transmettre aux instances
Comptences:
Terminologie mdicale
Nomenclature des actes mdicaux
Modalits d'accueil q Mode de prise en charge des actes mdicaux
Normes rdactionnelles q Mthodes de classement et d'archivage
Saisie avec dictaphone
Utilisation d'outils bureautiques (traitement de texte, tableur,...)
Formation : Bac + 2
Langues :
Francais : Courant
Commentaire:
- Diplome Bac+2 et plus, diplomé d'Etat de l'IFCS en assistance sociale, hygiène...etc
- Expérience minimale d'un 1an