11 juin 2022 à 3h24 Secrétariat Rabat 105 vues
Détails de l'annonce
Welbnb est une startup innovante et ambitieuse née durant l’été 2017 dans l’esprit de trois jeunes franco-marocains. L’idée de proposer un service de conciergerie complet nous est venue naturellement devant l'inexistence de l’offre au Maroc et plus précisément à Marrakech.
Poste: Pour notre développement nous sommes à la recherche d'une secrétaire assistante de direction.
En collaboration avec ton manager, tu assureras la relation avec nos voyageurs de tous horizons par message et par téléphoneLa chaine de réservation n’aura plus aucun secret pour toi, de la première demande de réservation à l’arrivée des guests au logement, tu ne laisseras rien au hasardTu seras également en charge de la gestion et du suivi des litiges éventuels en fin de séjour
Tu assisteras également les autres collaborateurs dans l'ensemble des projets de développement de Welbnb: amélioration de nos process et outils en lien avec l'ensemble des équipes, etc
De l'ouverture d'esprit, affuté lors d'une expérience à l'internationalDe bonnes qualités de communication, et rédactionnellesAnglais courant, orthographe irréprochable en français comme en anglais
Zen, tu arrives à garder ton calme en toutes circonstances et tu as une capacité à prendre des décisions rapidement et gérer les imprévus (Profil hôtelier ou tourisme est un plus)Une volonté de te développer dans une startup à forte croissance
Poste: Pour notre développement nous sommes à la recherche d'une secrétaire assistante de direction.
En collaboration avec ton manager, tu assureras la relation avec nos voyageurs de tous horizons par message et par téléphoneLa chaine de réservation n’aura plus aucun secret pour toi, de la première demande de réservation à l’arrivée des guests au logement, tu ne laisseras rien au hasardTu seras également en charge de la gestion et du suivi des litiges éventuels en fin de séjour
Tu assisteras également les autres collaborateurs dans l'ensemble des projets de développement de Welbnb: amélioration de nos process et outils en lien avec l'ensemble des équipes, etc
De l'ouverture d'esprit, affuté lors d'une expérience à l'internationalDe bonnes qualités de communication, et rédactionnellesAnglais courant, orthographe irréprochable en français comme en anglais
Zen, tu arrives à garder ton calme en toutes circonstances et tu as une capacité à prendre des décisions rapidement et gérer les imprévus (Profil hôtelier ou tourisme est un plus)Une volonté de te développer dans une startup à forte croissance