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8 déc. 2021 à 0h52   Services financiers   Casablanca   66 vues
Détails de l'annonce
Société opérant dans le domaine des stores et fabrication et installation des pergolas et systèmes en aluminium, Cherche secrétaire/ assistante commerciale polyvalente qui pourra :
Faire le traitement commercial et administratif des commandes clients.
renseigner la clientèle sur des informations techniques sur les produits/services de l'entreprise.
prospecter parfois la clientèle et commercialise des produits/services.
prendre les appels téléphoniques et informer les clients en fonction de leur demande
(suivi de commande, informations, ...).
Noter la commande, s'informer des conditions de réalisation (délais de livraison, mode de conditionnement, ...) et transmettre les informations au client ou au commercial.
rédiger les devis et les factures et gérer les éléments de paiement des commandes.
Compétences :
Élaboration de devis
Élaboration de facture
Gestion d'agenda
Gestion du courrier
Modalités d'accueil
Principes de la relation client
Prise de rendez vous téléphonique
Suivi clients
Techniques commerciales
Techniques de prise de notes
Techniques de prospection commerciale
Techniques de secrétariat
Utilisation d'outils bureautiques

Si vous êtes ponctuelle, présentable, souriante, dynamique et que vous êtes compétente en la matière, veuillez envoyer votre CV.