15 févr. 2022 à 0h02 Secrétariat Rabat 101 vues
Détails de l'annonce
Poste proposé : Secrétaire Administrative en Intérim - Rabat
Pour le compte de notre client, nous recrutons un Secrétaire Administrative en Intérim ayant 2 ans d'expérience.
Missions :
- Gestion des appels téléphoniques
- Réception et traitement des dossiers
- Saisie informatique des éléments envoyés par les clients et les médecins
- Relations clients
- Recrutement des médecins via notre base de données.
- Statistiques des dossiers
- Facturation
- Suivi des dossiers
Profil recherché pour le poste : Secrétaire Administrative en Intérim - Rabat
- Bac+2 en Commerce ou Gestion des entreprises
- Expérience de 2 ans dans un poste similaire
- Mission de 1 an.
Critères de l'annonce pour le poste : Secrétaire Administrative en Intérim - Rabat
Métier : |
Secretariat, assistanat |
Secteur d´activité : |
Secrétariat |
Type de contrat : |
Intérim |
Région : |
Rabat-Salé-Kénitra |
Ville : | Rabat |
Niveau d'expérience : | Débutant < 2 ans |
Niveau d'études : | Bac+2 |
Langues exigées : |
français›courant |
Nombre de poste(s) : | 3 |
Description de la société
Le Groupe Adecco est le premier fournisseur mondial de services RH personnalisés. Les services de qualité que nous offrons reflètent notre connaissance précise du marché du travail Marocain et notre compréhension approfondie des besoins du client, après 50 années d’expérience et de connaissances accumulées, au cours desquelles nous avons mis en œuvre des techniques et des méthodes de travail modernes.