23 déc. 2021 à 17h31 Autre Casablanca 66 vues
Détails de l'annonce
About The Job
Centrale Danone est la recherche de son nouveau Sales Development Manager - Early Life Nutrition (H/F).
Rattach (e) la Direction ELN, il sera sous la responsabilit du National Sales Manager.
Sa principale mission sera damliorer le chiffre d'affaires et les fondamentaux de la vente dans les canaux ddis. Il sera galement responsable de la construction et lanimation des priorits par canal et par cycle et leur traduction en objectifs.
Vos missions sarticuleront autour de trois principaux axes
Canal Traditionnel
Profil recherch
Chaque fois que nous mangeons et buvons, nous votons pour le monde dans lequel nous voulons vivre
Acteur incontournable du secteur agroalimentaire, nous accompagnons jour aprs jour, des millions de consommateurs depuis plusieurs gnrations, et leur apportons bienfaits naturels et plaisir, toute les tapes de leur vie, nos marques phares Danone, Centrale, Jamila, Danette ...
Grce notre capacit d'innovation, au savoir-faire de nos collaborateurs et la modernisation de notre outil de production en constante volution, nous avons fait de la qualit totale notre culture d'entreprise.
Chez Centrale Danone, nous avons une mission apporter une nutrition de qualit au plus grand nombre. Si vous souhaitez galement en faire la vtre, rejoignez-nous et contribuez activement au dveloppement de nos marques
Centrale Danone est la recherche de son nouveau Sales Development Manager - Early Life Nutrition (H/F).
Rattach (e) la Direction ELN, il sera sous la responsabilit du National Sales Manager.
Sa principale mission sera damliorer le chiffre d'affaires et les fondamentaux de la vente dans les canaux ddis. Il sera galement responsable de la construction et lanimation des priorits par canal et par cycle et leur traduction en objectifs.
Vos missions sarticuleront autour de trois principaux axes
Canal Traditionnel
- Contribuer aux discussions relatives aux prix, assortiment, merchandising et promotions ;
- Construire et animer les tableaux de bord ncessaires pour lanalyse des ralisations et suivi des plans daction.
- Traduire les besoins des clients et des acheteurs en source de business ;
- Prparer les business plans et les ngociations externes avec les Key Accounts ;
- Elaborer le plan promotionnel annuel par enseigne et son suivi en termes de budget et KPIs de ventes.
- Dfinir les actions stratgiques en termes de budget, d'assortiment et de promotion ;
- Mettre en uvre les campagnes et activations marketing en E2E pour booster les ventes.
Profil recherch
- Issu (e) dune formation BAC+5 avec une exprience probante dans un poste similaire, idalement dans le secteur des produits de Grande Consommation (FMCG) en environnement multinational.
- Vous disposez de solides comptences en communication, avec une aptitude tablir des relations avec des professionnels de tous niveaux organisationnels.
- Vous tes agile et savez vous adapter un environnement changeant, proactif et orient rsultats.
- Vous tes rigoureux, autonome et mthodique.
- Vous tes force de recommandation sur vos missions analyse des dlivrables avec regard critique.
Chaque fois que nous mangeons et buvons, nous votons pour le monde dans lequel nous voulons vivre
Acteur incontournable du secteur agroalimentaire, nous accompagnons jour aprs jour, des millions de consommateurs depuis plusieurs gnrations, et leur apportons bienfaits naturels et plaisir, toute les tapes de leur vie, nos marques phares Danone, Centrale, Jamila, Danette ...
Grce notre capacit d'innovation, au savoir-faire de nos collaborateurs et la modernisation de notre outil de production en constante volution, nous avons fait de la qualit totale notre culture d'entreprise.
Chez Centrale Danone, nous avons une mission apporter une nutrition de qualit au plus grand nombre. Si vous souhaitez galement en faire la vtre, rejoignez-nous et contribuez activement au dveloppement de nos marques