23 déc. 2021 à 0h04 Autre Casablanca 60 vues
Détails de l'annonce
Poste proposé : SALAIRE 5800 et Primes Déplafonnées en Moyenne 18000/mois
DANBITEL Centre de Contact pluridisciplinaire , recherche pour un de ses clients historiques et prestigieux des télévendeurs expérimentés en Télévente.
Profil recherché pour le poste : SALAIRE 5800 et Primes Déplafonnées en Moyenne 18000/mois
-Vous avez un excellent niveau de Français vous permettant de tenir une discussion avec vos Prospects/Client.
- Vous avez une parfaire connaissance des Techniques de vente
-Vous recherchez un travail Stable et Très Rémunérateur
***********************************************************************************
Avantages sociaux et autres
- Weekend OFF
- Fêtes: el adha, alfitr et mawlid nabawi sont chaumés payé.
- Amo +CNSS dés le premier mois
- Contrat CDI.
Amplitude horaire
9h30-13h30/15-19
Salaire Net + primes
5800 et plus.
Critères de l'annonce pour le poste : SALAIRE 5800 et Primes Déplafonnées en Moyenne 18000/mois
Métier : |
Commercial, vente Métiers des services |
Secteur d´activité : |
Centres d´appel, hotline, call center |
Type de contrat : |
CDI |
Région : |
Casablanca-Mohammedia |
Ville : | Casablanca |
Niveau d'expérience : | Débutant < 2 ans |
Niveau d'études : | Bac+2 |
Langues exigées : |
français›bon niveau |
Nombre de poste(s) : | 100 |
Description de la société
Depuis sa création, DANBITEL ex DANBICIA est l’un des acteurs majeurs de l’externalisation des métiers télémarketing au Maroc qui regroupe une équipe compétente qui veille à proposer des évolutions rapides à nos meilleurs éléments afin de couvrir l’ensemble de la chaîne de valeur de la relation client.
Les années d'expérience de notre centre d’appel, dans le domaine de la relation client nous ont permis d’acquérir un savoir-faire dans le métier du Télémarketing
Notre force réside aussi dans notre capital humain pour qui nous garantissons motivation et épanouissement. Notre métier s’est développé grâce à nos collaborateurs qui nous ont permis d’établir des partenariats durables et constants avec de grandes structures.
Parlant d’objectivité, l’un des plus importants qu’il faudrait notifier, notre partenariat avec nos clients est basé sur le respect ; la transparence et l’excellence opérationnelle.
Les années d'expérience de notre centre d’appel, dans le domaine de la relation client nous ont permis d’acquérir un savoir-faire dans le métier du Télémarketing
Notre force réside aussi dans notre capital humain pour qui nous garantissons motivation et épanouissement. Notre métier s’est développé grâce à nos collaborateurs qui nous ont permis d’établir des partenariats durables et constants avec de grandes structures.
Parlant d’objectivité, l’un des plus importants qu’il faudrait notifier, notre partenariat avec nos clients est basé sur le respect ; la transparence et l’excellence opérationnelle.