22 avr. 2022 à 0h57 Autre Casablanca 86 vues
Détails de l'annonce
Nous sommes une société opérant dans le secteur agro-alimentaire filiale d’un grand groupe marocain de renommée basé à Casablanca, nous recrutons pour notre compte un RRH de formation bac+5 ou un master en ressources humaines et ayant une expérience de plus de 5 ans dans un poste similaire en milieu industriel et agroalimentaire.
Vous serez rattachés hiérarchiquement et fonctionnellement au DGD,
Compétences :
Maîtrise de l’outil informatique (Word, Excel, Powerpoint), Sage Paie et ERP X3.
Maîtriser de la législation du code de travail marocain.
Management du personnel.
Esprit d’analyse, de synthèse, de négociation et d’adaptation aux différentes situations…
Responsabilité :
Le RRH participe à l’élaboration et la mise en œuvre des actions et des plans de développement des compétences, la gestion des ressources humaines, le recrutement, la mobilité interne et la formation.
Superviser le processus de recrutement de la définition du besoin à l’intégration des nouvelles recrues pour toutes les catégories socioprofessionnelles et selon tous les types de contrat.
Elaborer et actualiser les descriptions de poste en fonction de l’évolution des métiers, des compétences.
Superviser directement l’activité formation et être le garant de la réalisation du plan de formation ainsi que de la conformité des pratiques mises en place par rapport aux exigences internes, normatives, et réglementaires.
Assurer la Gestion administratif des dossiers de demande de remboursement auprès du GIAC et de l’OFPPT
Être le garant du respect et de l'application de la procédure gestion des intérimaires et il est l'interlocuteur interne et externe pour les sujets en relation avec la gestion des intérimaires
Vérifier la réalisation effective des déclarations sociales (CNSS/Mutuelle) du personnel intérimaire par la société d'intérim
Suivi du volet médecine de travail du personnel intérimaire avec leur médecin de travail.
Parfaite maîtrise de la langue française, avec une bonne aisance à
Vous serez rattachés hiérarchiquement et fonctionnellement au DGD,
Compétences :
Maîtrise de l’outil informatique (Word, Excel, Powerpoint), Sage Paie et ERP X3.
Maîtriser de la législation du code de travail marocain.
Management du personnel.
Esprit d’analyse, de synthèse, de négociation et d’adaptation aux différentes situations…
Responsabilité :
Le RRH participe à l’élaboration et la mise en œuvre des actions et des plans de développement des compétences, la gestion des ressources humaines, le recrutement, la mobilité interne et la formation.
Superviser le processus de recrutement de la définition du besoin à l’intégration des nouvelles recrues pour toutes les catégories socioprofessionnelles et selon tous les types de contrat.
Elaborer et actualiser les descriptions de poste en fonction de l’évolution des métiers, des compétences.
Superviser directement l’activité formation et être le garant de la réalisation du plan de formation ainsi que de la conformité des pratiques mises en place par rapport aux exigences internes, normatives, et réglementaires.
Assurer la Gestion administratif des dossiers de demande de remboursement auprès du GIAC et de l’OFPPT
Être le garant du respect et de l'application de la procédure gestion des intérimaires et il est l'interlocuteur interne et externe pour les sujets en relation avec la gestion des intérimaires
Vérifier la réalisation effective des déclarations sociales (CNSS/Mutuelle) du personnel intérimaire par la société d'intérim
Suivi du volet médecine de travail du personnel intérimaire avec leur médecin de travail.
Parfaite maîtrise de la langue française, avec une bonne aisance à