21 sept. 2021 à 17h09 Informatique & Télécoms Rabat 57 vues
Détails de l'annonce
Description du poste
BENNYTEC est un acteur majeur de la digitalisation des restaurants. Depuis 2016, nous équipons des milliers de restaurants grâce à nos solutions 360 : bornes de commandes, logiciels d’encaissements, Click&Collect, Data Analyse, etc.Afin de poursuivre notre croissance, nous recherchons un(e) Responsable technicien(ne) Hotline, vous aurez pour missions principales :- Manager l'activité support- Faire évoluer votre équipe et son organisation
- Réaliser des rapports d'activité- Intervenir en assistance aux utilisateurs- Traiter les demandes de support- Préparation, installation et configuration du matériel informatique
- Suivi des comptes utilisateurs- Assurer un soutien technique au service des opérationnels- Adapter et mettre à jour la documentation utilisateur (procédure, manuel utilisateurs, ...)Profil recherché
De formation de niveau Bac+4/Bac+5 en Informatique, vous disposez de connaissances de bases en IT et particulièrement en réseaux.Connaissances exigées :Mise en place d’équipements en réseau (switch, routeurs, etc.)Connaissances en système d’exploitation (Windows, Ubuntu)Connaissance en scripting BASH/BATCH
Rigoureux et organiséMaitrise de la langue françaiseExpériences en centre d’appelVous maîtrisez l’environnement poste de travail, vous avez le sens du relationnel et du service clients.Informations utiles• Localisation : Marrakech
• Contrat :CDI • Fonction : Informatique - Systèmes/Réseaux• Secteur : Restaurationest à pourvoir dès que possible.Type d'emploi : Temps plein, CDI
BENNYTEC est un acteur majeur de la digitalisation des restaurants. Depuis 2016, nous équipons des milliers de restaurants grâce à nos solutions 360 : bornes de commandes, logiciels d’encaissements, Click&Collect, Data Analyse, etc.Afin de poursuivre notre croissance, nous recherchons un(e) Responsable technicien(ne) Hotline, vous aurez pour missions principales :- Manager l'activité support- Faire évoluer votre équipe et son organisation
- Réaliser des rapports d'activité- Intervenir en assistance aux utilisateurs- Traiter les demandes de support- Préparation, installation et configuration du matériel informatique
- Suivi des comptes utilisateurs- Assurer un soutien technique au service des opérationnels- Adapter et mettre à jour la documentation utilisateur (procédure, manuel utilisateurs, ...)Profil recherché
De formation de niveau Bac+4/Bac+5 en Informatique, vous disposez de connaissances de bases en IT et particulièrement en réseaux.Connaissances exigées :Mise en place d’équipements en réseau (switch, routeurs, etc.)Connaissances en système d’exploitation (Windows, Ubuntu)Connaissance en scripting BASH/BATCH
Rigoureux et organiséMaitrise de la langue françaiseExpériences en centre d’appelVous maîtrisez l’environnement poste de travail, vous avez le sens du relationnel et du service clients.Informations utiles• Localisation : Marrakech
• Contrat :CDI • Fonction : Informatique - Systèmes/Réseaux• Secteur : Restaurationest à pourvoir dès que possible.Type d'emploi : Temps plein, CDI