11 janv. 2022 à 0h00 Informatique & Télécoms Casablanca 62 vues
Détails de l'annonce
Poste :
ALTADOS est à la recherche d'un "Responsable support monétique" pour le compte de l'un de ses clients, une grande multinationale basé à Casablanca pour une opportunité de CDI.
Vos missions consisteront à:
- Assurer l’assistance de niveau 2, 3 de l’ensemble du parc applicatif en lien avec le Centre de support utilisateurs.
- Accompagner les chefs de projet au sein des différents Comités de Projet dans la mise en œuvre de ces derniers jusqu’à leur mise en production
- Gérer l’ensemble des solutions informatiques progicielles
- Participer aux déploiements des nouveaux composants informatiques en lien avec les postes de travail, les périphériques, la téléphonie et de manière plus large, tout composant applicatif du Système d’Information dans le respect des besoins exprimés, des budget et délais alloués et des critères de qualité et de performance exigés
- Rédiger les procédures de déploiement logiciel dans le cadre des projets métiers et des évolutions applicatives
- Suivre la relation contractuelle avec les sous-traitants dans le cadre de l’exécution des contrats d’assistance et de maintenance
- Anticiper la conduite du changement et accompagner les utilisateurs dans le cadre des mises en œuvre fonctionnelles
- Réaliser une analyse critique des besoins et participer à l’élaboration du cahier des charges sous la responsabilité des chefs de projet
- Identifier les impacts sur les processus existants, proposer des améliorations et des solutions alternatives innovantes
- Suivre et planifier les corrections et les évolutions des systèmes applicatifs
Profil recherché :
- De formation bac +5 minimum (Master ou école d'ingénieur) en système d'information
- Expérience: minimum 10 ans d'expérience
- Procédures, normes et standards d’exploitation
- Méthodologie de gestion de projet
- Planification, reporting
- Connaissance des procédures d'achat public
- Systèmes d’exploitation Windows / Windows Serveur / Linux, outils de production
- Bonne connaissance des bases de données et des systèmes de requêtage : MySQL, PostgreSQL, Oracle
- Sens du service client, sens du contact, sens du travail en équipe (bon relationnel), ponctualité, polyvalence, discrétion
- Respect des engagements, gestion des priorités, organisation, autonomie, rigueur, capacité d’écoute et de communication
Description de la société
Une réputation irréprochable, Un faible Turn-over, Un sens de l'engagement, Une politique de partage des résultats financiers,
Un management participatif, délégatif et par motivation,
Un Investissement dans le bien être, le confort, la gestion de la carrière et la formation des collaborateurs.
Un management participatif, délégatif et par motivation,
Un Investissement dans le bien être, le confort, la gestion de la carrière et la formation des collaborateurs.