2 nov. 2021 à 0h21 Vente Casablanca 74 vues
Détails de l'annonce
Poste :
Rattaché(e) au département Administration des Ventes, ayant sous sa responsabilité le chargé des Stocks et celui de l’ADV.
Ses principales missions consistent à :
- Superviser les activités d’administration des ventes (facturation, encaissements,….) et de gestion de stock.
- Prendre en charge le suivi des commandes et des livraisons.
- Suivre l'état d'avancement de la livraison des commandes et coordination entre la station-client et la logistique.
- Organiser et mettre en œuvre les modalités de traitement des demandes des clients.
- Garantir le suivi des objectifs de recouvrement.
- Être le garant des indicateurs de la performance du service : suivi, analyse et amélioration continue clients internes et externes.
- Faire le suivi hebdomadaire des offres et de l’activité commerciale.
- Concevoir les indicateurs de performance du service, analyser les résultats et suggérer les ajustements appropriés.
- Être l’interface entre les clients et les services internes de la société dont le responsable de stock, les magasiniers, téléphonistes et les livreurs.
- Suivi et règlement des litiges éventuels
- Suivi, pilotage et management de l’activité.
Profil recherché :
- Bac + 5, Grande école ou université, vous justifiez d’une expérience de 3 ans minimum dans un poste similaire.
- Une expérience dans le secteur pharmaceutique serait un plus.
- Des capacités de gérer les interfaces, de la rigueur et de bonnes qualités relationnelles.
Description de la société
ORH Assessment, filiale du Groupe LMS Conseil, leader au Maroc en recrutement de cadres et dirigeants. Nous recrutons pour le compte de notre client; une Entreprise de renom dans le secteur de la parapharmacie, un
Responsable Stock et Administration des Ventes