Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

11 mars 2022 à 0h00   Autre   Rabat   48 vues
Détails de l'annonce

Lieux de travail :

  • Hilton Taghazout Bay Beach Resort & Spa Station Touristique de Taghazout Bay route d'Essaouira, Agadir  Taghazout 80000 
  • Un gestionnaire de spa est responsable en dernier ressort de la supervision des opérations et de l'équipe du spa afin d'offrir une excellente expérience aux clients et aux membres tout en gérant les objectifs de revenus annuels.

Que vais-je faire ?

  • En tant que gestionnaire de spa, vous êtes ultimement responsable de la supervision des opérations et de l'équipe du spa afin d'offrir une excellente expérience aux clients et aux membres.
  • Un gestionnaire de spa sera également nécessaire pour atteindre les objectifs de revenus et gérer les commentaires des clients.
  • Plus précisément, vous serez responsable d'effectuer les tâches suivantes selon les normes les plus élevées :
  • Gérer les opérations générales du spa

  • Gérer et exécuter les procédures, avoir une connaissance à jour des traitements et s'assurer que tous les traitements sont conformes à la législation en vigueur et aux normes de l'entreprise

  • S'assurer que l'expérience client est efficace, y compris les réservations, les paiements et les cartes de consultation

  • Gérer les membres de l'équipe du spa et les esthéticiennes pour assurer une motivation élevée, la fourniture d'un service de haute qualité et un développement continu

  • Conduire l'équipe à atteindre et à dépasser les objectifs de revenus convenus grâce à une approche créative pour proposer des programmes alternatifs aux programmes de base basés sur la condition physique

  • Respecter le budget annuel du service et être responsable du maintien et du fonctionnement dans les objectifs financiers ainsi que du mouvement net

  • Gérer efficacement les commentaires des clients pour assurer une amélioration continue du service et du programme

  • Inculquer les valeurs et les standards de la marque pour maintenir la qualité au quotidien

  • Assurer la liaison avec les autres services de l'hôtel

  • Veiller à ce que les clients et les invités reçoivent un service personnalisé amical et cohérent de tous les membres de l'équipe

  • Répondre aux audits pour assurer une amélioration continue

  • Maintenir la sensibilisation à la sécurité du service liée à la trésorerie, aux stocks et à l'équipement et s'assurer que toutes les procédures du service sont suivies

  • Veiller à ce que les réglementations en matière de santé, de sécurité et de COSHH soient respectées et que les règles du club soient respectées par les membres, les clients et les invités

Que cherchons-nous ?

  • Un responsable de spa au service des marques Hilton travaille toujours au nom de nos clients et travaille avec d'autres membres de l'équipe. Pour remplir ce rôle avec succès, vous devez maintenir l'attitude, les comportements, les compétences et les valeurs qui suivent :
  • Le CV doit être partagé en anglais

  • Parler français et anglais est indispensable

  • Expérience de gestion dans l'industrie du spa

  • Capacité à atteindre les objectifs financiers

  • Capacité à travailler sous pression

  • Excellentes normes de toilettage

  • Volonté de développer les membres de l'équipe et soi-même

  • Flexibilité pour répondre à une gamme de situations de travail différentes

  • Capacité à travailler seul ou en équipe

  • Il serait avantageux dans ce poste que vous démontriez les capacités et distinctions suivantes :
  • Connaissance du marché local

  • Qualifications pertinentes.

 



  • Lieu de travail Maroc| Casablanca, Maroc
  • Date d'expiration 08 Juin
  • Niveau de poste Confirmé / Expérimenté
  • Secteur d'activité Services
  • Nombre de postes 01