12 févr. 2022 à 0h21 Banque Casablanca 97 vues
Détails de l'annonce
Rattaché(e) au Manager de l’entité opérationnelle vous serez en charge de :
Formation des futurs agents,Gère et contrôle la production automobile des réseaux de distribution (mono et flotte) en s’assurant de sa conformité par rapport à la réglementation en vigueur et par rapport aux règles de souscription de la compagnie,Encadre une équipe de producteurs et veille au bon fonctionnement du service afin d’assurer une bonne qualité de service à nos clients et partenaires,En coordination avec le service audit, répond aux demandes de la DAPS sur l’utilisation des attestations automobiles et fournit les justifications nécessaires si besoin,
Interactions avec les fonctions : Qualité & Suivi, Organisation & Procédures, IT ainsi que les segments de marché,Participation aux projets informatiques liés à l’application de la production automobile.Profil recherché :
Vous avez au minimum un Bac + 4 en Economie ou en Gestion,Vous témoignez d'une expérience réussie dans les assurances d’au moins 3 ans, idéalement dans la souscription et la gestion de l’assurance automobile ;Bon manager d’équipe,Capacité rédactionnelle,
Bon relationnel,Sens de la rigueur et de l’organisation.
Formation des futurs agents,Gère et contrôle la production automobile des réseaux de distribution (mono et flotte) en s’assurant de sa conformité par rapport à la réglementation en vigueur et par rapport aux règles de souscription de la compagnie,Encadre une équipe de producteurs et veille au bon fonctionnement du service afin d’assurer une bonne qualité de service à nos clients et partenaires,En coordination avec le service audit, répond aux demandes de la DAPS sur l’utilisation des attestations automobiles et fournit les justifications nécessaires si besoin,
Interactions avec les fonctions : Qualité & Suivi, Organisation & Procédures, IT ainsi que les segments de marché,Participation aux projets informatiques liés à l’application de la production automobile.Profil recherché :
Vous avez au minimum un Bac + 4 en Economie ou en Gestion,Vous témoignez d'une expérience réussie dans les assurances d’au moins 3 ans, idéalement dans la souscription et la gestion de l’assurance automobile ;Bon manager d’équipe,Capacité rédactionnelle,
Bon relationnel,Sens de la rigueur et de l’organisation.