21 sept. 2021 à 17h20 Autre Casablanca 51 vues
Détails de l'annonce
Rattaché au Directeur Général, vos missions s'articulent autour de:
- Mettre en œuvre et piloter la gestion administrative et la paie du personnel, dans le respect des règlementations et pratiques en vigueur dans le domaine.- Piloter et mettre en œuvre la politique de Développement RH au sein de l’entreprise (Recrutement, formation, carrière, évaluation, communication, etc.)- Gérer les relations avec les partenaires sociaux et accompagner les managers en vue de développer un climat social favorable dans l'entreprise.Activités : 1- Gestion administrative du personnel •
Préparer tous les documents réglementaires liés à la gestion du personnel (cotisations sociales, rédaction des contrats de travail.)• Tenir à jour les dossiers individuels administratifs pour chaque salarié • Elaborer l'ensemble des tableaux de bord sociaux permettant de suivre l'activité du personnel (absentéisme, rémunération, congés...)• Superviser l'organisation de la paie / Etablir les fiches de paie et les versements de salaire • Garantir l'application de la réglementation sociale et des obligations légales au sein de l'entreprise• Préparer les dossiers sociaux et les cadres de négociation en lien avec les obligations sociales et réglementaires et la stratégie de l'entreprise.
• Animer les réunions avec les partenaires sociaux.• Veiller à la bonne mise en œuvre des accords conclus et communiquer auprès des partenaires sociaux sur le déroulement des opérations.4- Information / conseil auprès des opérationnels• Répondre aux demandes des opérationnels sur les différents domaines RH (droit du travail, formation, recrutement, gestion des carrières, rémunération.)
De formation supérieure Bac+5, en Management des Ressources Humaines, vous justifiez d’une expérience probante d’au moins 5 ans dans un le poste de Responsable Administration du personnel. Vous maitrisez le volet réglementaire RH, vous avez le sens du détail, une bonne capacité managériale
- Mettre en œuvre et piloter la gestion administrative et la paie du personnel, dans le respect des règlementations et pratiques en vigueur dans le domaine.- Piloter et mettre en œuvre la politique de Développement RH au sein de l’entreprise (Recrutement, formation, carrière, évaluation, communication, etc.)- Gérer les relations avec les partenaires sociaux et accompagner les managers en vue de développer un climat social favorable dans l'entreprise.Activités : 1- Gestion administrative du personnel •
Préparer tous les documents réglementaires liés à la gestion du personnel (cotisations sociales, rédaction des contrats de travail.)• Tenir à jour les dossiers individuels administratifs pour chaque salarié • Elaborer l'ensemble des tableaux de bord sociaux permettant de suivre l'activité du personnel (absentéisme, rémunération, congés...)• Superviser l'organisation de la paie / Etablir les fiches de paie et les versements de salaire • Garantir l'application de la réglementation sociale et des obligations légales au sein de l'entreprise• Préparer les dossiers sociaux et les cadres de négociation en lien avec les obligations sociales et réglementaires et la stratégie de l'entreprise.
• Animer les réunions avec les partenaires sociaux.• Veiller à la bonne mise en œuvre des accords conclus et communiquer auprès des partenaires sociaux sur le déroulement des opérations.4- Information / conseil auprès des opérationnels• Répondre aux demandes des opérationnels sur les différents domaines RH (droit du travail, formation, recrutement, gestion des carrières, rémunération.)
De formation supérieure Bac+5, en Management des Ressources Humaines, vous justifiez d’une expérience probante d’au moins 5 ans dans un le poste de Responsable Administration du personnel. Vous maitrisez le volet réglementaire RH, vous avez le sens du détail, une bonne capacité managériale