Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

21 sept. 2021 à 19h04   Services financiers   Rabat   30 vues
Détails de l'annonce

Compétences :

Date de début : 08/05/2017

Type de contrat : CDI

Lieu de travail : RABAT AGDAL

Salaire mensuel : 9000 DHS

Caractéristiques du poste : Missions : - Participer à la réception des marchandises et à leur mise en place dans les rayons ; - Optimiser le rangement des marchandises dans la réserve et gérer les stocks en réalisant des commandes, des alertes et des corrections - Animer au quotidien des équipes de conseillers de vente (Manager, motiver, et développer l’équipe (formation, communication interne, planning, évaluation). - Etre un acteur essentiel sur la surface de vente pour l’équipe ainsi que pour les clients et veiller au bon entretien du magasin; - Participer à la mise en place d’actions commerciales et à l’analyse des indicateurs commerciaux. - Assurer la gestion des équipes en l’absence du Store Manager tant en terme de management que de respect des normes sociales.

Description du profil :

Missions :
- Participer la rception des marchandises et leur mise en place dans les rayons ;
- Optimiser le rangement des marchandises dans la rserve et grer les stocks en ralisant des commandes, des alertes et des corrections
- Animer au quotidien des quipes de conseillers de vente (Manager, motiver, et dvelopper lquipe (formation, communication interne, planning, valuation).
- Etre un acteur essentiel sur la surface de vente pour lquipe ainsi que pour les clients et veiller au bon entretien du magasin;
- Participer la mise en place dactions commerciales et lanalyse des indicateurs commerciaux.​
- Assurer la gestion des quipes en labsence du Store Manager tant en terme de management que de respect des normes sociales.​

Missions :
- Participer la rception des marchandises et leur mise en place dans les rayons ;
- Optimiser le rangement des marchandises dans la rserve et grer les stocks en ralisant des commandes, des alertes et des corrections
- Animer au quotidien des quipes de conseillers de vente (Manager, motiver, et dvelopper lquipe (formation, communication interne, planning, valuation).
- Etre un acteur essentiel sur la surface de vente pour lquipe ainsi que pour les clients et veiller au bon entretien du magasin;
- Participer la mise en place dactions commerciales et lanalyse des indicateurs commerciaux.​
- Assurer la gestion des quipes en labsence du Store Manager tant en terme de management que de respect des normes sociales.​

Formation : Bac + 3, bachelor ,Marketing du tourisme

Langues :

Francais : Courant
Anglais : Courant

Description de la société
L'Agence nationale de promotion de l'emploi et des compétences est un établissement public administratif marocain placé sous la tutelle de l'État, créé par la loi nᵒ 51-99 promulguée par le dahir nᵒ 220-00-1 du 5 juin 2000.